Waalaxy ou La growth Machine ?

Tout est dans le titre ! :slight_smile:

Je cherche à échanger avec des personnes qui ont utilsés ou qui connaisent ces deux outils.
Selon vous, quel est le meilleur ? Quels avantages pour chacun ? Pour quelles utilisations ?
Mon but est surtout d’automatiser des scénarios sur Linkedin.

Hate d’avoir vos retours :slight_smile: ou d’échanger ensemble : https://www.linkedin.com/in/clara-vandoorne/

Merci d’avance !

Je ne suis pas utilisateur de ces solutions, mais ce que je peux te dire.

Débutant : Waalaxy
Expert : LGM

1 « J'aime »

Hello
Je suis team Heyreach ou Linked Helper 2

4 « J'aime »

@Claravand ,Bonsoir clara …waalaxy utilise une extension chrome( pas bon du tout pour se faire reperer par lk) et est réputé pour avoir un taux de BAN ( linkedin) stratosphérique …son prédécesseur PROSPECTIN m’avait d’ailleurs cramé mon compte ., de ce que je sais LGM n’utilise pas d’extention donc c’est plutôt bien …et ça ne veut pas dire l’un ou l’autre il doit exister d’autres alternatives ( Linked Helper 2) et c’est pas cher
cdt , Christophe .

1 « J'aime »

Je rejoins @mehdi18. Heyreach est le top avec plusieurs comptes pour éviter le ban.

J’utilise cette pratique en mode expert et je recommande fortement HeyReach.
Pour le prix déjà et pour la simplicité de l’outil.

Heyreach a des options en plus, comme la messagerie intégrée. Elle sert à quoi ? Bah quand tu as 3 comptes et que tu reçois tous les messages au même endroit pour répondre c’est primordial.

2 eme option. Il propose une option de génération d’invitation de texte avec chatgtp. Donc chaque message est personnalisé et change. Traduction LinkedIn ne te détecte pas comme un spameur. :ok_hand:

2 « J'aime »

D’accord avec ce constat ; pour avoir utilisé ProspectIn qu’ils ont utilisé comme POC aux frais de leurs clients, c’était vraiment décevant quand a Waalaxy comme c’est la même équipe avec le même manque d’éthique, je n’ai pas voulu investir sur leur solution

2 « J'aime »

Hello, si tu veux faire juste de l’automation sur Linkedin, alors pas besoin de LGM.
Si tu warmes correctement ton profil (si c’est un cpt nouveau) et que tu pousses pas trop sur le nombre de messages et que tu paramètres correctement tu te feras pas BAN avec Waalaxi. (Ça m’est jamais arrivé sur un 10ène de cpt).
Par contre, faire du multicanal (linkedin + mail), c’est quand même pas la même puissance… je te le recommande fortement selon tes objectifs.
Dans ce cas, passer sur LGM si tu veux, mais perso j’utilise Leadin pour la fonction « back to scenario » qui te permet de renvoyer un lead qui t’a répondu, et la fonction ABCD testing.

Hello,

pour ma part je suis team Lemlist avec un petit combo phantombuster (surtout depuis leurs dernière maj et le dashboard qui centralise les leads !!)

Waalaxy et LGM, j’ai tout de suite rencontrés des bans, donc nogo pour moi.

Hello
Pour ma part, je suis team outils pas français
Problème, c’est que sur linkedin ou dans l’ecosystème, nous sommes bassinés par les mêmes outils type : Dropcontact, Lemlist, Waalaxy, etc…
Et non, il y a de meilleurs outils étrangers qui existent type : Instantly.ai, Linked helper2, Heyreach, Apollo, Enrow (bon french celui-ci), etc…

1 « J'aime »

Hello
Que me conseillez vous comme configuration sur LGM pour utiliser les scénarios avec mon compte principal LinkedIn tout en utilisant à côté la fonctionnalité de scraping ?
J’ai un peu chaud des bans :grimacing:

Merci de m’avoir cité :slight_smile:

1 « J'aime »

tu as pu check lemlist? Je l’utilise depuis de nombreux mois maintenant et c’est quand même ultra quali si besoin

1 « J'aime »

Lemlist 99€/mois pour une seule adresse email et un seul compte Linkedin
bof quand même…
Même si l’outil fonctionne bien, c’est hypercher

1 « J'aime »