Bonjour à tous,
Je voulais vous partager mon feedback, ainsi que potentiellement trouvé une solution à ma problématique !
J’étais constamment en train de faire de la veille sur des outils qui pourraient être sympa d’utilisations et utile pour votre compte LinkedIn.
Il se trouve que j’ai découvert Waalaxy dans un premier temps, outils qui d’ailleurs ne me déçoit pas, j’aime beaucoup le process, et je le trouve plutôt utile pour le coup !
Dans un second temps, j’ai découvert les « Pods », chose que je ne connaissais pas.
Dans un esprit de curiosité, j’ai essayé l’outil « Podawaa » avec mon propre compte LinkedIn.
Je pensais évidemment connaître le process, mais appriori je le connaissais mal.
Je ne pensais pas que l’outil permettait au autre utilisateur d’utiliser votre compte afin de mettre des like/commentaires, même une fois que vous en aviez fini avec l’outil. (Pour moi, c’était du +1 pour +1)
Ma problématique est la suivante : mon compte LinkedIn est ravagé, il auto-like/comment des posts (des fois borderlines d’ailleurs) et ça toutes les 5 min… Donc impossible de tout retirer à la main après une bonne nuit de sommeil !
J’ai pensé à la solution suivante : désactivé mon compte LinkedIn, et le réactivé/supprimer l’extension podawaa… ! Rien n’y fais, dès que je réouvre mon compte, il est encore pollué, et je ne sais comment faire pour retirer le process des pods qui pollue mon compte !
Cordialement,