Walaxy pour moi le meilleur outil pour prospecter sur Linkedin

Hello à tous ,

Pour ceux que ça intéresse et qui n’ont pas encore tester Walaxy pour leur prospection sur linkedIn, avec mon lien vous avez 2 mois offert Juste ici :slight_smile:

D’ailleurs si vous avez d’autres outils cool , hésitez pas à les partager ici :slight_smile:

1 « J'aime »

Avant de mettre le lien d’affi il s’agirait d’écrire correctement leur nom? :yawning_face:

14 « J'aime »

D’autant que j’ai été plus que déçu par la façon dont ils ont géré les problèmes de stabilité de leur app ProspectIN qui leur a permis de se "faire la main au détriment de leurs clients.

2 « J'aime »

Assez mauvaise expérience avec Waalaxy.
Des bugs dans tous les sens, du travail refait à de multiples reprises à cause de bugs.
On ne sait jamais vraiment où en est le process de prospection automatisée…
Mais au bout d’un moment on fini par arriver à quelque resultats malgré la médiocrité de l’outil et son UX. Le Sav est sympa mais peu qualifié techniquement donc son aide est limitée.
Mon compte a finalement été flaggé par Linkedin alors que je respectais les contraintes de Waalaxy…. J’ai tout de meme payé le restant de mon abonnement (4 mois non utilisés à cause de ça) qu’ils ont refusé de me rembourser.

Skaly n’essayez pas c’est nul et l’équipe est limite malhonnête. Ils vous font rentrer les infos de carte pour un essai tout en disant que la période payante de commencera pas sans votre go. Mensonge ! J’ai du faire une procédure (gagnée) avec mastercard pour me faire rembourser des 700€.

Je viens de débuter avec Linkdhelper. Je n’ai pas assez de recul pour donner un retour objectif.
Ça a l’air beaucoup plus technique et efficace. Par contre l’UX faire un peu flipper…
J’ai vu beaucoup de retours positifs sur l’outil.

1 « J'aime »

Linked Helper ça fait un peu peur au début (c’est un peu le foutoir) mais c’est vraiment le meilleur outil pour automatiser LinkedIn.

1 « J'aime »

J’utilise CloselyHQ depuis un peu plus de 6 mois sur un life time deal (3)
RAS pour le moment, on n’a pas une grande visibilité sur ce qu’il se passe, mais il fait le taff.
Et surtout, il y a constamment des updates.
Dernière en date : l’ajout des campagnes email.

S’il continue d’évoluer et de mettre à jour comme ça, ça risque d’être très bon.

Compte Waalaxy business acheter sur app sumo pour une 40 ain d’euro à vie je crois.

Tourne du lundi au samedi de 8h30 à 18h30 depuis 3 mois et RAS … l’outil marche nickel.

Je suis d’accord avec l’UX qui fait vraiment enfantin .

Et mon collègue qui viens de se faire flaggé sur Linkedin avec LGM (qui est bien meilleur niveau UX) alors qu’il était bien en dessous de ce que moi j’envoyait avec Waalaxy … comme quoi chacun son expérience.

Perso ça me convient.

D’accord avec vous pour l’UX pas folle et surtout : les bugs !

L’extension Chrome me fait régulièrement planter Chrome et j’ai souvent du mal à ouvrir Waalaxy qui me demande Linkedin ouvert dans un autre onglet, parfois ça ne fonctionne pas du tout.

C’est assez lourd pour un soft que l’on paye aussi cher.

Néanmoins je ne peux pas en dire que du mal car quand ça fonctionne, ça fait des merveilles !

Le pire soft oui ! De la grosse merde… bien mieux un LH :wink:

Je viens de me faire flagguer avec Closely
Je suis deg lol

S’il devait y avoir un comparatif des outils de prospection DM Linkedin, tu mettrais LH en #1?

of course sir

1 « J'aime »

Bon j’étais en train de me prendre la tête entre Closely Waalaxy et bien je vais switcher sur LH on va tester
J’espère ne pas recevoir une notif de Linkdein dans 1 semaine lol
Merci Thomas

C’est un peu hard à prendre en main au début mais il est tellement plus complet sur les actions que tu peux utiliser

3 « J'aime »

Hoi,

@Kevin_Dfr a fait un bon compatif sur ce sujet que tu peux retrouver sur YT. Après c’était P-e lié à la prospection B2B digitale globale. LGM (malgré son pricing) et lemlist sont arrivé en tête, il me semble. D’après mes souvenirs, il n’avait pas parlé de LH (je me trompe P-e) .

J’ai pas testé LH, mais pour avoir try Lemlist, je trouve que ça manque CRUELLEMENT d’option pour la prospection sur LinkedIn. Pour le reste Lemlist est excellent. Par contre LGM est nettement plus complet. Je fais partie des partisans de « less is more » efficient pour le nombre d’outils à utiliser. Si LH prend également en compte le closing par mail, why not.

1 « J'aime »

nan y pas mais y a des webhooks. Avant je faisais une séquence Linkedin, à la fin un webhook vers un sheet, ensuite enrichissement email dans le google sheet, puis je poussais le tout dans Emelia. Le désavantage de LH c’est que c’est l’un après l’autre et pas en même temps. Par exemple avant mail 2 tu pouvais pas aller visiter son profil. Alors que LGM tu peux vraiment mixer les actions.

Je crois que @Kevin_Dfr est aussi sur LH ^^

2 « J'aime »

C’est justement ça qui me pose pb, c’est la multiplication des items pour un tunnel de prospection. Donc si ça peut tout faire en natif, hallejuha aha. Après, ça enlève le côté geek sur les bords :rofl:(j’utilise Notion en CRM++, v’la la tonne de call API que j’ai fait dessus) … Mais bon faut faire un choix :smiley: et tester la meilleure solution pour soit.

Tu as envoyé beaucoup d’action ?
Je l’utilise depuis plus de 6 mois et RAS chez moi.

J’ai 4 campagnes qui tournent sur 2 comptes.

1 « J'aime »

Bonjour à tous !

J’ai me suis fait bannir un gros compte Linkedin à cause de Walaxy.

L’outil a beaucoup de bugs, modification de la campagne qui ne se sauvegarde pas, envoi de messages en double, envoi de toute une séquence en quelques minutes alors qu’elle est mise en place sur 3 jours…

Je ne le recommande pas.

J’en profite pour faire ma promotion ; un email finder Linkedin sans bugs, bon marché et facile à utiliser : https://relevantly.io.

Lancement : Le 29 janvier avec des crédits gratuits pour les premiers utilisateurs (210 personnes déjà en liste d’attente).

N’hésitez pas à vous inscrire pour vous faire une opinion dès le lancement :wink:

Hugo

2 campagnes sur 1 compte, avec des limites très basses (genre 20 visites par jours)
Bizarre…