web data scrapper

Bonjour quelqu’un à deja reussi à scrapper welcome to jungle , onglet toutes les entreprises avec web data scrapper ?

je pense que tu devrais passer par un outil tiers style captaindata ou autre
Jamais essayé mais il ya de fortes chances pour que le site soit protégé de ce type de scrap.

Si tu n’a pas envie de payer un outil, tu peux check des gars sur fiverr qui font du scrapping python ca devrait te revenir peu cher.

Salut @gbadoe
Je l’ai déja fait avec Octoparse.
Tu dois d’abord choisir une catégorie d’entreprise pour avoir une vue de toutes les pages (le plus simple c’est de filtrer par langue pour avoir cette page par ex : Welcome to the Jungle - Le guide de l'emploi)
Et ensuite tu créés ta task dans Octoparse. Si t’as plusieurs catégories d’entreprise à lui faire scrapper (par ex tu veux les entreprises langues fr et les entreprises langue en) tu peux créer une custom task avec la liste des URL à scrapper. Et ensuite tu configures les data que tu veux récupérer et la pagination et ça tourne tout seul

Hello , merci j’ai trouvé un tuto sur youtube qui reprend ce que tu me dis , merci bcp je vais tester

merci bcp, je connaissais pas , dasn le douet j’ai reussi a scrapper page par page avc web data scrapper