Web3 Clothing brand ?

Hello la team GH,
Je recherche des personnes pour un projet qui n’arrête pas de me hanter. Créer une marque de vêtements powered par des degens web3. Lorsque je vois l’offre de tshirt lié aux cryptos existants (sur Amazon etc…) c’est vraiment pas ouf. L’idée serait de démarrer avec un amazon FBA (donc quelqu’un qui a des connaissances dessus est plus que le bienvenu) pour valider la demande.
Et si demande il y a enchainé sur une collection de NFTs en partageant les bénéfs avec les détenteurs de la collection.
Je suis un profil plutôt tech (AI, Blockchain) et toute personne déter’ à rejoindre l’aventure est la bienvenue. J’ai de l’xp dans la création de smart contract et je viens d’achever un outil qui permettrait en fonction de l’implication des holders d’avoir des revenues du pool. Donc les holders grindent => augmente la fame de la marque => augmente les ventes => augmenter leur parts des bénéfs = cercle vertueux.
N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.