Webscrapper + recuperer info en clic bouton

Bonjour à tous, je me fais la main sur cette super extension de scrapping mais il y a qqchose que je n’arrive pas à faire : c’est de récupérer les informations dans le cas ou il faut cliquer sur un bouton (clic bouton fait apparaître sur la même page le téléphone ou le mail).

Pourriez vous m’aider ?

voici mon sitemap, je souhaite récupérer en plus le téléphone et le mail. Merci d’avance

{"_id":"atout-france","startUrl":["https://www.classement.atout-france.fr/recherche-etablissements?p_p_id=fr_atoutfrance_classementv2_portlet_facility_FacilitySearch&p_p_lifecycle=0&p_p_mode=view&p_p_state=normal&_fr_atoutfrance_classementv2_portlet_facility_FacilitySearch_is_luxury_hotel=no&_fr_atoutfrance_classementv2_portlet_facility_FacilitySearch_performSearch=1"],"selectors":[{"id":"click","parentSelectors":["_root"],"type":"SelectorElementClick","clickElementSelector":"div.facility-detail:nth-of-type(n+3)","clickElementUniquenessType":"uniqueCSSSelector","clickType":"clickOnce","delay":2000,"discardInitialElements":"do-not-discard","multiple":true,"selector":".facility-detail-modal--active div.facility-detail--wrapper"},{"id":"name","parentSelectors":["click"],"type":"SelectorText","selector":"span:nth-of-type(1)","multiple":false,"regex":""}]}

utilise la fonction element clic dans ton parametrage

top, merci !! ca marche dans mon exemple, merci bien

si ça peut être utile aux autres, j’utilise le element click qui permet de cliquer (mais qui ne reporte aucune info), je créé ensuite un autre sélecteur de type texte pour récupérer le numéro de tel qui s’est affiché.

Je ne sais pas si c’est la méthode la plus propre mais en tout cas ça marche

1 « J'aime »