Weekly Dashboard basé sur votre data live

Hello tout le monde !

Premier message ici, donc un peu de contexte : je veux partager un projet dont je suis fière et pour lequel on a besoin de retours, qui vient de ma propre boîte. Dites-moi si c’est pas la façon de faire ici, mais je le trouve vraiment utile et j’aimerais avoir vos avis !

On a lancé un MCP récemment chez La Growth Machine + une skill Claude par semaine. La dernière : le Weekly Performance Advisor.

Le but, c’est de vous rendre vos lundis matins :hot_beverage:

Quand vous gérez plusieurs campagnes en même temps, savoir ce qui a besoin de vous en premier peut être compliqué. Le Weekly Performance Advisor s’en occupe : Claude va chercher vos données LGM en direct et vous dit quoi traiter aujourd’hui et pourquoi.

Ça construit une vue en deux onglets :

• To do : les réponses classées par urgence (les calls en premier) + uniquement les campagnes qui ont vraiment besoin d’un fix, avec le raisonnement et le copy à réécrire
  • Performance : cette semaine vs la précédente, et la santé de chaque canal en un coup d’œil

Rien n’est figé, vous pouvez le personnaliser avec les données qui les plus importantes pour vous. Tout est modifiable : vous validez, ajustez, ou demandez à Claude de se restreindre à un canal, d’ajouter une identité (un profil), ou de le reconstruire automatiquement chaque lundi matin.

Le playbook si vous voulez tester : Weekly Performance Dashboard

J’ai besoin de vous car on a construit ces cas d’usage avec nos propres données et nos propres angles morts.

Si vous testez, dites-moi ce qui fonctionne bien (ou pas haha) ! :folded_hands: Et surtout, quel est le cas d’usage que vous aimeriez qu’on package pour vous ? Le truc chiant que vous refaites à la main chaaaaque semaine ?

Et surtout, est-ce que ça vous libère assez de temps pour un deuxième café le lundi matin ? :wink:

Hâte de vous lire ! :sun: