WhatsApp Business Probleme

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème sérieux avec mon compte WhatsApp Business, qui était vérifié par Meta (badge bleu).

Il y a deux mois, mon ancien opérateur téléphonique a réattribué mon numéro professionnel à une autre personne. Ce numéro était lié à mon compte WhatsApp Business vérifié.

Malheureusement, je n’ai plus aucun moyen de récupérer ce numéro, ce qui rend impossible la récupération de mon compte d’origine.

Le vrai problème, c’est que chaque fois que j’essaie de créer un nouveau compte WhatsApp Business (même avec un numéro différent), je suis immédiatement banni. Il semble que WhatsApp me signale automatiquement comme un cas d’usurpation d’identité, alors que je suis bien le propriétaire légitime du compte original.

Je suis complètement bloqué :

Je ne peux pas récupérer mon ancien numéro.
Je ne peux pas créer de nouveau compte sans être banni.

Si quelqu’un a déjà rencontré une situation similaire ou connaît un moyen efficace de contacter le support de Meta/WhatsApp pour prouver que je suis bien le propriétaire légitime, je suis preneur de toute aide ou conseil.

Merci d’avance !

Work around, tu as tenté de contacter le nouveau propriétaire du numéro en question ? Car lui peut effectuer le changement de numéro sur Meta, je pense que s’il est sympa, il acceptera sans pbm de te dépanner …

Il a essaye de contacter mes clients pour leur demander de l’argent
Et il m’a demandé 2k€ sur WesterUnion pour récupérer mon numero

Merci OnOff :face_exhaling:

Ah oui quand même, là tu manques de chance
Et avec ces éléments complémentaires, OnOff refuse de te réattribuer le numéro ? Pas sérieux en effet !
Tu as de quoi écrire un excellent billet pour les réseaux sociaux, avec la promesse d’un ranking incroyable :slight_smile:
Si ça ne remonte pas à Meta ou OnOff, je comprends pas.