J’ai actuellement le besoin le plus basique du monde, récupérer les mails de contacts Linkedin.
J’utilise beaucoup Kaspr (que je trouve être l’outil le plus efficace), cependant 1€ le mail, ça commence à faire cher (chier).
Je souhaite donc créer un workflow chronologique pour récupérer le maximum de mail au tarif le plus intéressant, avec les outils peu chers en entrée et finaliser avec les outils plus chers.
MES QUESTIONS :
1 - Quels outils et quel ordre mettriez-vous en place pour récupérer les mails au prix le plus intéressant ? :
J’avais pensé à :
*DropContact (si pas mail) → Hunter.io (si pas mail) → Kaspr (si pas mail) → Message Linkedin
2 - Pensez-vous aussi que Kaspr est l’outil le plus efficace en France ?
3 - Quel est selon vous l’outil le plus efficace pour les mails Linkedin US ?
Je récupère les profils Linkedin qui m’intéresse avec Apollo qui les récupère grâce à l’extension, page par page > Je les bascule dans des listes que je créer sur Apollo (nom d’entreprise par exemple ) > Apollo me récupère les emails gratuitement jusqu’à 10 000 par mois avec le plan gratuit car je lui fournis les profils > une fois qu’il a récup les emails je fais un scrap avec pagination avec instant data scraper qui me récupère tout cela ( URL, Nom, Prénom, Email ) .
Sinon je viens d’y penser tu as l’appli derrick (Addon Google sheet) qui une fois que tu lui fournis des url Linkedin de profils que tu auras scrapé au préalable peut aller te nourrir ces url en récupérant les mails.
Merci pour les réponses, les gars, je teste pour l’instance lagrowthmachine mais je ne suis pas convaincue de l’enrichissement des mails avec dropcontact.
Je vais voir comment fonctionne Apollo, c’est un service qui fonctionne avec les mails US ?