Workflow Lemlist to Linkedin

Bonjour, je viens de voir une interview très intéressante de Denis Cohen (CEO Dropcontact), et dans cette vidéo il mentionne un workflow très intéressant que j’aimerais mettre en place.

Le process du workflow est le suivant lorsqu’un e-mail est ouvert lors des campagnes Lemlist, on récupère le nom de cette personne (ou dans le CRM pour ma part Hubspot ca créer une activité) et à partir de là ça envoi une invitation Linkedin dans les minutes qui suivent.

Si quelqu’un à une idée pour créer ceci je suis preneur, j’utilise actuellement PhantomBuster pour le scrapping, ColdCRM, Hubspot et Lemlist.

Merci d’avance pour vos réponses !

Lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=5W6P5MepXck Ils en parlent à partir de 43:05

cc @Denis_Cohen

Merci du up !

Hello,
C’est un workflow assez technique car il n’est pas intégré en natif sur les plateformes que tu utilises.
Integromat pourrait être la meilleure solution pour le mettre en place à ce jour !

1 « J'aime »

Hello, désoler du retard merci pour votre réponse

Ce genre de workflow est genre…ultra simple à mettre en place avec LaGrowthMachine.

On te permet de créer des séquences multi-canales (linkedin, email, twitter) qui démarrent sur un canal, continuent sur un autre etc. le tout en cherchant les emails et les téléphone pour toi.

On a longtemps été sur invitation, mais ca y est: On ouvre :wink:

2 « J'aime »

J’attends toujours que mon compte soit validé :frowning: