Workflow - Phantombuster X Zapier X Datananas

Bonjour tous le monde !

J’essaie depuis plusieurs heures maintenant de créer une sorte de workflow pour automatiser ma prospection sur LinkedIn.

Alors j’essaie d’extraire une liste de recherche sur LinkedIn via Phantombuster puis avec un second Phantom, scraper les profils Linkedin pour en extraire une liste d’adresse mail.

Exporter cette liste sur un Google Sheet et via Zapier le connecter à Datananas.
Les phantom se lanceraient 2 fois par jour mettant à jour par la même occasion le .csv sur Sheet. A chaque nouvelle ligne cela activerait Datananas qui intégrerait directement le contact à une séquence de mail.

Je pense que ce doit être possible.
Mais étant encore néophyte à ce niveau, j’ai du mal …

Si quelqu’un connaît la manip’ je suis preneur !
Merci d’avance !

Hello Patrick,

Déjà pourquoi Datananas ? (ahahah) il y a 100 fois mieux et moins chère.

Pour phantombuster et pour faire plus simple, tu peux connecter les phantom entre eux dans Phantombuster comme ça tu fais moins de zap.

Tu peux importer dynamiquement les données de ton dernier phantom dans un google sheet avec la fonction =IMPORTDATA (un lien qui t’explique juste ici)

Sur Linkedin tu trouveras peu d’email et pour pouvoir les voir il faut être déjà copain avec ton prospect surtout que tu vas récuperer son email perso donc inutilisable. (F*** la RGPD)

Avec ton fichier google sheet tu vas néanmoins pouvoir le connecter à Zapier et récupérer les mails pros en le connectant à Dropcontact (tuto juste ici)

Dès que tu as enrichi avec Dropcontact (ou hunter ou snov ou ce que tu veux), tu pousses tout dans Datananas.

Aller en étant large en une aprém c’est fait tout ça si tu as pas l’habitude :slight_smile:

Ah oui tu peux aussi utiliser Integromat c’est comme Zapier en dix fois moins cher (ou n8n en free mais là faut être à l’aise)

Au plaisir,

2 « J'aime »

Bonjour Patrick,