YOMI DENZEL - Marketing de Frustration & Génération "Fake it"

Encore une excellente vidéo de @yannleonardi :

30 « J'aime »

Merci @Camille :blush:

3 « J'aime »

Super analyse et vidéo, encore une fois !
Tu mérites 100x plus d’abonnés @yannleonardi :wink:

5 « J'aime »

Ces infopreneurs sont tous des disciples de Sam Ovens et surtout Russell Brunson qui a développé ClickFunnel. D’ailleurs la landing page de Yomi est tirée d’une template de Clickfunnel. Super vidéo !

2 « J'aime »

Brillant. Super, merci pour la découverte.

1 « J'aime »

Cette vidéo est une pépite. Bravo pour ce top contenu :v:

1 « J'aime »

Cette vidéo est top merci @yannleonardi

Question : Peut on être marketeur, empathique et sympathique ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci :laughing:c’est toujours un niveau relatif.
On désapprouve juste ceux qui en ont moins que nous.

2 « J'aime »

Question 2 : est-ce que les techniques de marketing fonctionneraient sur une personne pas trop névrosée, bien dans ses pompes, pas envieuse de la réussite des autres et qui se contente de ce qu’il a ? :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

PS: Super vos vidéos ! Je les regarde sur YT ! :slight_smile:

Les autres voudront te bouffer si tu réussis car ils s’inspirent de la réussite des autres pour se l’accaparer.
C’est clairement une de leur stratégie : regarder les produits qui fonctionnent chez les autres et les vendre à leur place.

1 « J'aime »

Ca fait maintenant une petite semaine que j’ai découvert @yannleonardi … juste impeccable … le temps me manque pour tout regarder. Pragmatique, carré, claire… sans bullshit :slight_smile:

4 « J'aime »

Merci pour ta réponse.
En fait je n’envisageais pas quelqu’un qui vend forcément un produit/un service. On peut penser à quelqu’un dans la fonction publique (médecin / pompier / …) qui est heureux. Cette personne ne serait pas intéressé par rouler en lambo/avoir une rolex/avoir un forfait 200 go … Il ne serait pas jaloux non plus. Il verrait les vidéos de Yomi Denzel et se dirait « Ha c’est cool pour lui » puis zapperait car ce n’est pas ce type de vidéos qui l’intéresse.

Merci Marcus :slight_smile:

Bonjour Yann, une piste reconnue en marketing pour identifier l’âge d’une personne (et ainsi son départ à la retraite) est son prénom. Je t’invite à tester cela sur une appli issue des données insee https://www.data.gouv.fr/fr/reuses/prediction-de-lage-a-partir-du-prenom/

2 « J'aime »

Bien vu, pour le fait qu’il cible les footeux avec le placement dimitri payet. Peu après ta vidéo il sort une vidéo avec un de ses clients footballeurs pro.

Tu devrais écouter la podcast « Everyone hates marketeurs » , mais pour te répondre : oui ^^

1 « J'aime »

Excellent contenu.
Bravo @yannleonardi !

1 « J'aime »

Merci @tehmorgan :blush:

Salut Gbusato.

Désolé pour la réponse tardive.
Merci pour l’indication de la chaine, je la place dans la liste des vidéos à regarder. :slight_smile: