+110% d'augmentation du chiffre d'affaire grâce.. aux photos de clients

J’en ai d’autres si tu veux :slight_smile:

1 « J'aime »

Super l’étude, intéressé d’en recevoir d’autres, merci.

1 « J'aime »

Intéressé par cette lecture également!

1 « J'aime »

Vraiment instructif et pragmatique, je suis aussi intéressé par d’autres études :ok_hand:

1 « J'aime »

Hello, super intéressant ! merci pour le partage

1 « J'aime »

bonjour, je trouve cette étude très intéressante. est-ce que je peux partager le lien ?

Je peux créer un nouveau sujet sur la catégorie Étude de cas ou bien ici dans cette conversation :slight_smile: ou les deux :stuck_out_tongue:

Bien sûr ! Tu peux partager ce lien : https://grow.ac/rodrigue-saul

J’aurais créé un nouveau sujet pour ma part, mais ce n’est pas le forum à mon père :joy: je ne sais pas

1 « J'aime »

Ahahaha allé :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Voici le lien du nouveau sujet : +579% du taux d'ajout au panier grâce à des indices directionnels, au feedforward et à la suppression d'un formulaire

Top ! Excellent cas d’école !

Perso je ne comprends pas cette étude au secours

La base, c’est quand même d’ajouter :
Sur quel échantillon ?
Sur combien de temps ?
Sur quelle période ?
Sur quelle audience ?

Moi non plus mais du coup est ce que les français prennent plus de douches qu’avant :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui +223% en plus en utilisant le biais Ikea, soit 4 personnes supplémentaires :joy:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy:

Il faudrait quelques données de base supplémentaires effectivement, mais on est pas tous des pro’ de la création de contenu éducatif dans le domaine du growth :wink:

Je trouve que c’est une superbe idée de prendre des cas provenant de growth.design et de les décliner, j’encourage l’auteur en tout cas :+1:

J’ai justement la personne au téléphone cet aprem, je vais préciser ce point là avec lui, mais on parle pas de 4 personnes en plus lol quand même. Le sprint a duré 30 jours. L’audience est assez diverse chez lui, en tout cas full français. La période c’était septembre - octobre l’année dernière.
Merci, c’est vrai que j’aurais pu enrichir un peu.

merci et bonne journée

Hello je suis aussi intéressé par d’autre études svp

Bien l’étude merci pour le partage !