J’en ai d’autres si tu veux
Super l’étude, intéressé d’en recevoir d’autres, merci.
Intéressé par cette lecture également!
Vraiment instructif et pragmatique, je suis aussi intéressé par d’autres études
Hello, super intéressant ! merci pour le partage
bonjour, je trouve cette étude très intéressante. est-ce que je peux partager le lien ?
Je peux créer un nouveau sujet sur la catégorie Étude de cas ou bien ici dans cette conversation ou les deux
J’aurais créé un nouveau sujet pour ma part, mais ce n’est pas le forum à mon père je ne sais pas
Ahahaha allé
Voici le lien du nouveau sujet : +579% du taux d'ajout au panier grâce à des indices directionnels, au feedforward et à la suppression d'un formulaire
Top ! Excellent cas d’école !
Perso je ne comprends pas cette étude au secours
La base, c’est quand même d’ajouter :
Sur quel échantillon ?
Sur combien de temps ?
Sur quelle période ?
Sur quelle audience ?
Moi non plus mais du coup est ce que les français prennent plus de douches qu’avant
Oui +223% en plus en utilisant le biais Ikea, soit 4 personnes supplémentaires
Il faudrait quelques données de base supplémentaires effectivement, mais on est pas tous des pro’ de la création de contenu éducatif dans le domaine du growth
Je trouve que c’est une superbe idée de prendre des cas provenant de growth.design et de les décliner, j’encourage l’auteur en tout cas
J’ai justement la personne au téléphone cet aprem, je vais préciser ce point là avec lui, mais on parle pas de 4 personnes en plus lol quand même. Le sprint a duré 30 jours. L’audience est assez diverse chez lui, en tout cas full français. La période c’était septembre - octobre l’année dernière.
Merci, c’est vrai que j’aurais pu enrichir un peu.
merci et bonne journée
Hello je suis aussi intéressé par d’autre études svp
Bien l’étude merci pour le partage !