apollo.io - contournement

Bonjour

J’utilise apollo.io pour du scrapping.

impossible d’extraire plus de 25 email a la fois sauf passer par un plan custom.

une idee de comment contourner cela ?

merci


Passe sur prospectwith non ?

Apollo est la cible de hackers depuis des années (ils se sont plusieurs fois fait leaker leur base d’ailleurs, anciennement dispo sur un célèbre forum maintenant fermé par le FBI), donc à mon avis je pense qu’ils ont du bien blinder le truc.

A voir mais je pense que c’est plus smart de se mettre à plusieurs pour utiliser une licence « unlimited », je pense que ça coutera moins cher en temps + ressources pour forcer le truc.

Dans tous les cas Apollo c’est une des meilleures, si ce n’est pas la Rolls des sources de contacts / d’emails, dans le sens qualité de la data, temps minime pour sortir une base et scalabilité d’utilisation.

Je dis ça car en principe ça se rentabilise très très vite.

4 « J'aime »

à voir avec l’API mais je suis d’accord avec @Neimad ils ont du mettre la blinde de sécurité. Tu peux t’inspirer de ce qu’avait fait @boristchangang sur dataroom, je me rappelle plus ou se trouve la vidéo en revanche

merci les gars pour vos inputs.

donc aucun moyen a votre avis ?

update pour le plan illimite:

Andres P (Apollo.io)

Jun 15, 2022, 7:40 AM PDT

Hi there,

Thank you very much for your response.

We understand you are seeing the Unlimited credit advice on our pricing page. Apollo’s Unlimited Plans operate under a Fair Use Policy in order to prevent potential abuse. The credit cap is 10,000 credits per account per billing cycle on an Unlimited Plan, unless we enter into a separate agreement under the Custom annual plan that specifies a different credit limit, governed by an applicable further Order Form.
For additional information about this, you can review our Terms of Services by visiting: Terms of Service | Apollo.
Please note that accounts on Professional plan are allowed to purchase more when needed.

I hope this helps.

tu peux scraper ça avec findymail.com

marche pas il te faut le nom + le NDD

jai quand meme limpression qu’on tourne bcp autour du pot non ?

Tu parles pas plutôt de dealroom ?

3 « J'aime »

si my bad hahah

@deeduckme Pour ma part j’utilise les versions gratuites apollo, waalaxy, phantombuster pour obtenir + de crédits pas idéal c’est vrai mais peu coûteux. Sinon dernièrement je suis tombé sur app.smarketing.ac qui propose une version d’essai 21 j avec une extension Linkedin (300 extractions)+ pas mal d’outils cold email et crm.

Bonne recherche

1 « J'aime »

yes pas simple ! mais le meilleur moyen!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.