App pour reposter ses annonces Leboncoin en 1 clic

Hello Nathan,
Merci pour ton retour.

Je pense qu’ils peuvent intervenir juridiquement si les apps utilisent le logo lbc ou des éléments soumis à droits sans autorisation mais pas sur la solution technique puisqu’il n’y a pas usurpation d’identité de l’utilisateur, vole de données et que les apps (en tout cas la mienne :slight_smile:) respectent les réglementations. Après, je ne suis sur de rien évidemment. Je sais juste que, par exemple, les apps d’agrégation de compte bancaire existaient avant que les banques proposent des API. Je vous tiens au courant si ça évolue.

Merci !
J’aimerais que le dev avance plus vite et implémenter vos précieux conseils mais mon activité de freelance me prend tout mon temps en ce moment.

Salut Yann,

Déjà merci pour cette app qui nous fait gagner un temps fou ! Elle est hyper simple et efficace.

Depuis quelques temps, j’ai un message d’erreur qui apparait à chaque fois que je supprime et republie une annonce « une erreur est survenue ».

J’ai beau fermer l’application, ça ne change rien et seule une ré-installation fonctionne. Je ne sais pas si tu as eu des retours de ce type et si tu as une idée d’où vient le problème.

Je te remercie :slight_smile:

Vivement que je puisse tester la version android, tu pourrais faire une liste mail lorsqu’elle sera en ligne :slight_smile: ?

Salut Nico, je ne trouve rien sur le Chrome store…

Salut Yann,

Tout d’abord je tenais à te remercier pour cette appli plus que géniale qui fait réellement gagner un temps précieux et qui évite de se casser la tête à créer des bots… Donc un grand merci.

J’aurais cependant une remarque et un problème à soulever :

  • la remarque : envisages-tu de permettre la remise en ligne d’annonces avec plus de 3 photos car Leboncoin permet dans certaines catégories (vêtements, livres…) la présence de 10 photos gratuitement. Or pour l’heure cela reste limitant si l’on souhaite tout faire réapparaitre.

  • Le problème constaté : Ayant deux comptes Leboncoin, j’ai réussi à me connecter au premier et à remettre les annonces (très facilement). Mais en me déconnectant et en souhaitant me connecter au deuxième, l’appli m’indique que mes identifiants sont invalides hors après maintes tentatives et vérification sur Leboncoin directement, je suis sûr de ne pas avoir fait d’erreurs. Une idée du problème?

Merci pour ce travail et bon courage pour la suite !

Allez hop ! Petit article pour présenter l’application à mes lecteurs (sans prétention).

Maxence.

2 « J'aime »

Petit rapport de bug, je vois que ça pose souci quand on a activé la double authentification :wink:

Salut Yann
J’adore l’app très bonne idée !
Si tu arrives à faire que l’on puisse programmer une re-publication d’annonce se serait magnifique lol !
Merci super boulot

Hello,
Merci pour ton retour !
Est ce que tu te connectes avec plusieurs compte sur l’appli ?

Je posterai un message ici :wink:

Bonsoir,
Merci pour ton retour, ça fait plaisir :slight_smile:

  • Je vais regarder quelles sont les rubriques ou les annonces ne sont pas limités à 3 photos gratuites.
  • Je n’avais pas connaissance de ce bug. Je vais regarder ça. Merci beaucoup !

Excellent, merci beaucoup ! :slight_smile:

C’est cool d’avoir précisé qu’il faut faire attention ou on dépose ses identifiants.

Pour info, le code n’est pas open source donc évidement vous ne pouvez que me croire sur parole mais vos identifiant / mot de passe ne sortent de votre téléphone que pour aller vers les serveurs officiels leboncoin.

Et je ne collecte pas vos données pour les revendre (même si j’ai eu quelques propositions).

1 « J'aime »

Merci pour ton retour.
Effectivement, suite à la dernière mise à jour le login ne fonctionne plus avec et sans la double authentification.
Je travaille dessus

1 « J'aime »

Hello Mehdi,
Merci !
C’est au programme :slight_smile:

Bonjour à tous,

Merci à tous ceux qui utilisent l’application au quotidien.
La dernière mise à jour que j’ai fait a introduit un bug qui vous demande de réinstaller l’application. Vraiment merci pour votre patience.

Par contre, big news, suite à la dernière mise à jour leboncoin, le système d’identification de Lebon ne fonctionne plus.

Je vais prendre le temps de réparer tout ça au plus vite mais je crois bien qu’aujourd’hui l’app est inutilisable.

Bonsoir.

Merci Yann de prendre le temps de lire nos commentaires.

Suis-je le seul depuis ce matin qui ne peut absolument plus me connecter (sur mes différents comptes)??
A chaque fois je reçois le message suivant : « Veuillez-vous reconnecter sur leboncoin directement puis essayer de nouveau ici ».

J’ai beau l’avoir fait plusieurs fois, avoir uninstall/install l’app, rien ne marche…
Merci pour vos retours et bonne fin de soirée

L’appli ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour leboncoin.
Je me penche sur la question sérieusement mais malheureusement je n’ai pas de date de retour à la normal à vous annoncer pour le moment

J’ai peur que l’app est victime de son succès, et (encore une fois) c’est le jeu du chat et la souris.

Coucou aux mecs duboncoin qui sont en train de nous lire :wave:

1 « J'aime »

Salut @yannlombard
Tu penses que ton app est dead ? ou elle remarchera un jour ?
Merci