App pour reposter ses annonces Leboncoin en 1 clic

Hello Mehdi,

Je t’ai répondu en privé mais je te fais également une réponse en public ici pour ceux que ça intéresse.

J’ai déjà commencé à avancer sur le sujet mais il faut que je trouve encore du temps.
Quoi qu’il en soit c’est prévu de la faire remarcher oui.

Je comprends que ce soit handicapant pour certains utilisateurs qui basent une partie de leur business dessus mais je fais beaucoup de freelance en ce moment de mon côté et c’est difficile de concilier les deux.

1 « J'aime »

Je suis deg ! Balance moi ça ! Ton app c’est génial

Hello Yann,

Es-tu fermé à l’open-sourcing de ton app ?
Cela ouvre la porte à la contribution et te permettrait à des gens interéssés (comme moi) de consacrer du temps à constamment maintenir une version fonctionnelle de l’app.

Bonne journée

1 « J'aime »

Le but est que Leboncoin ne puisse pas interdire cette application. Donc rendre le code public serait compliqué.

Rendre le code public ne lui donnera pas moins de travail. Au contraire. Il faut vérifier que les gens ne font pas n’importe quoi et donc expliquer le code, tester le code des autres et les non-régressions. Et avec ça tu peux avoir le vol de propriété intellectuel pur et simple.

Bonjour,
Avoir une app mobile est un peu handicapant car à chaque fois ils faut attendre plusieurs jours qu’Apple ne la teste là N-eme version vu que LBC change à chaque fois sa structure …

Je demande votre avis, est ce que une appli desktop aurait été aussi utile ?

Merci de votre retour !

Bonjour Yann , aurais tu une date à nous donner concernant la mise à jour de l’application Lebon ?

Elle est vraiment pas mal et elle nous manque !

Pourquoi ne pas faire une progressive web app ? Cette dernière serait fonctionnelle pour iOS / Android / Windows et ce sans devoir passer par les stores et les vérifications…

Il serait également possible de l’ajouter à l’écran d’accueil du smartphone ou de l’ordinateur :slight_smile:

1 « J'aime »

L’application ne marche pas, cela marque que les identifiants ne sont pas bon alors qu’ils sont bons.

Bonjour
Votre logiciel s’appele comment ?

Bonjour Yann,

quelle idée géniale ton appli… mais je ne parviens pas à la trouver sur playstore. Est-elle toujours disponible?

Bonjour comment puis-je te contacter en privé ?

Hello. je ne trouve plus l’appli non plus

j’ai trouvé une solution qui fonctionne depuis plusieurs années maintenant, je n’ai jamais eu de problème vous pouvez prendre contact avec les personnes qui le gèrent via ce lien https://publiersurlbc.fr/
Ils offrent 1 semaine de service et après c’est à partir de 69€ / mois par contre il faut être professionnel sur leboncoin

On peut automatisé la publication des annonces et même les supprimer selon un intervalle régulier, …

image
:thinking:

2 « J'aime »

Mon service tourne toujours, pour les particuliers comme pour les professionnels, et pas besoin de dépenser 69€ par mois, vous pouvez même tester gratuitement : app.reposter.io

4 « J'aime »

Ton service coûte 100€ par mois maintenant…

La récession…

1 « J'aime »

Exactement, récession, guerre en ukraine, covid,… ou tout simplement mauvais paramétrage stripe :grinning: (c’est corrigé)

1 « J'aime »

L’abonnement est passé de 30€, à 50€ puis a 100€ :rofl: le gaz russe grimpe moins vite. Je sais pas trop comment le vivre

2 « J'aime »