Appsumo deal du moment

Salut la team !

Je voulais lancer le sujet sur Appsumo.

Est-ce qu’il y a des bons deals en ce moment selon vous ?

Qui recommande quoi !

Quelqu’un a déjà utilise scanlist ?

@mehdi18 et @Kevin-Zimmermann les intoxiqués d’Appsumo vous avez rien en stock

2 « J'aime »

@Mikabaert, pour scanlist :
Moi, tth vraiment en speed et j’ai fait un refund même si ça a l’air pas trop mal.

Ça permet d’extraire des résultats de recherche LinkedIn (Sales Nav ou pas) et ça trouve les e-mails derrière.

J’ai regardé et ça semble trouver aussi autre chose que les mails dispo dans les coordonnées du contact (un mail finder intégré en quelque sorte), qui t’indique si c’est risky ou valid.

Par contre il n’est pas possible d’upload des e-mails ou un liste custom d’URL de compte LK.

Pour les Icebreakers je n’ai pas essayé, je crois avoir lu que ce n’était pas ouf ou pas possible en FR.


@Thomas_Lucyfer :joy:

Sinon en deal actuellement trop rien qui m’a tapé dans l’œil, j’ai acheté celui-ci qui permet de répondre à ses mails avec GPT, mais j’ai pas encore essayé

4 « J'aime »

Hello
MDR @Thomas_Lucyfer
@Mikabaert En ce moment rien de beau…(ça arrange ma carte bleue ça lol)
Mise à part Retable que j’ai pris c’est tout
C’est une copie de Airtable
Voilà
On attends :joy:

3 « J'aime »

Vento est pas mal, Vocal a l’air cool, ScreenRun vaut le coup, Bitintegrations, Columns est trop bien, Hexospark top, ContextMind bien :blush:

1 « J'aime »

Pour le coup je suis pas un fan d’enchaîner tous les tools de la planète, mais pour le coup Neuronwriter est pas trop mal… en remplacement d’Surferseo même si pas aussi puissant :wink: Mais pour le prix fait le taf surtout qu’ils ont fait un maj pas mal avec prompt pour Chatgpt

2 « J'aime »

heyreach.io c’est plutôt cool pour les Campagne LK

2 « J'aime »

Je relance le fil de discussion pour connaître les dernières petites acquisition par l’un d’entres vous !

2 « J'aime »

Bin moi :

  • Minvo
  • Xound
  • Bootspace
2 « J'aime »

Minvo, moi aussi.
Par contre, ça bug grave je trouve…

Aussi j’ai essayé mais un peu galère à prendre en main.

Par contre ma dernière pépite c’est celle ci.
Tu peux avoir un bot qui interroge une base prédéfinie qui peut être alimentée par Google sheet , url, pdf en meme temps. Et le bot peut être paramétré pour demander à son interlocuteur des informations au préalable. Du style mail, nom, prénom, enfin il peut tout demander. Et dès qu’il a reçu les infos il peut converser et envoi toutes les données sur un Google sheet. Je crois même qu’il y a une api

2 « J'aime »
  • Simply Static en gros plan (mais c’est pour du WP, je follow le mec depuis lgtps)
  • Kanbox
  • Frontly
  • Vuala
  • Maileroo
  • Xound
  • Minvo (j’ai fait un essai avec une vidéo de Marketing Mania, c’était pas mal)
    Si vous êtes déçu, y a un nouveau soft FR qui fait beaucoup de bruit en ce moment : https://klap.app (mais pas de LTD)

J’ai pas trouvé que c’était ouf sur mes derniers achats, je fais bcp de refund en ce moment

1 « J'aime »

@Kevin-Zimmermann après @mehdi18 voilà à cause de toi je dépense encore lol.
J’ai acheté Frontly pour voir….

2 « J'aime »

Déçu par Kanbox pour le moment.
L’outil n’arrive pas à exporter mes leads provenant de sales nav, depuis plus d’une semaine… Cela tourne dans le vide…
J’ai dépassé les deux mois de refund, donc bon…
Pour l’instant je le ne conseille pas.

2 « J'aime »

Ça marchait bien y a un peu plus d’un mois de ça. Contact le support, pas besoin d’écrire en anglais, c’est des français.

1 « J'aime »

Personne n’a testé reachinbox ? Alternative à instantly, je suis dessus en ce moment
J’ai pris Gozen Growth aussi, pour le moment je suis mitigé

Je suis sur reachinbox.
Ça marche pas mal, je n’ai pas vu de bugs mis à part un downtime de 3 jours et les envois bloqués une semaine.
Ça fait le job apparemment.

Apparement, il y a une rumeur comme quoi Instantly ou bien Pictory pourrait revenir en last call dans les semaines qui viennent…

2 « J'aime »