Appsumo deal du moment

Si instantly revient la cb va fumer :sunglasses:

2 « J'aime »

Tu as pu tester Bootspace ? Je l’avais repérer mais je l’ai pas encore pris donc je suis preneur de ton retour si tu l’as déjà :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui, je l’ai mis en refund.
On est très loin d’un make ou d’un zapier. Leur socle c’est leur database (tout passe par là et le nombre de lignes et limité). Et ensuite tu as les connecteurs pour manipuler les données. J’ai vraiment trouvé que c’était une usine à gaz.

1 « J'aime »

Ok je vois c’est bien ce que je pensais, merci de ton retour !

Vous avez celui-ci en alternative à zapier.

1 « J'aime »

Salut à vous,

Premier commentaire pour moi, je lisais beaucoup mais je publiais pas encore, depuis la découverte de ce forum.

Pour le coup ces derniers temps j’ai craqué sur Frontly et Boost.space…

Et au contraire pour le moment je suis entièrement refait d’avoir pris boost.space.
Je pense que ça dépend de l’utilisation qu’on en fait (mais je comprend l’effet usine à gaz). On est limité sur le nombre d’enregistrement… la contrainte est d’utiliser les modules de la base de donnée à chaque automatisation, mais rien n’oblige à utiliser boost.space en base de donnée principale (et de finir par être limité dans son utilisation).
Perso je stock des données comme des stats, que je modifie à chaque fois selon les automatisations se font.
C’est pas négligeable d’avoir 200 000 automatisations Make inclus :wink:

…stats qui seront affichées sur des portails clients Frontly (pour faire le lien :sweat_smile:), qui est vraiment intéressant mais à prendre en main.

1 « J'aime »

alors Boost.space ou Albato ahaha ?
Aidez moi !

1 « J'aime »

Hello Martin
Non pas encore, je dois m’y plonger avant que je ne puisse plus le refund lol

1 « J'aime »

Bootspace j’ai pas essayé mais Albato si et j’adore le tool fonctionne bien il est vraiment top, j’ai direct pris quand j’ai vu qu’il l’avais remis sur AppSumo

Quelqu’un a testé Outboundly ?

simple a utiliser ?

Oui il est assez simple et intuitif, je le mets au même niveau que Zapier

1 « J'aime »

Avez-vous testé Katalist Storytelling Studio - Turn scripts into visual stories w/ AI | AppSumo ?

J’ai testé en free trial sur le site, alors oui, ce n’est pas parfait. Mais, le potentiel a l’air juste dingue et je n’avais pas encore trouvé une plateforme aussi user-friendly.
Par contre, vu la concurrence, rien ne dit que le founder (que je ne connais pas), ne stop pas la solution dans les 6 prochains mois…

1 « J'aime »

J’ai testé aussi (trial) mais j’ai hésité pour les mêmes raisons.

Effectivement c’est pas parfait (décor qui change un peu ou redéfinition de la position du perso qui demande de s’y prendre, ou parfois des mains bizarre),

Mais gros potentiel et ça a l’air d’être du sérieux (par contre j’ai l’impression qu’il n’y a que le founder en full time quand je regarde la team).

Dommage qu’il n’y ait pas encore la possibilité de mettre ses propres personnages car à mon avis ça fera comme les avatars Synthesia, on va les reconnaître rapidement.

Puis le petit plan est inintéressant en comparaison du 2ème (200 VS images illimité), donc 99$ ça fait un budget qui me fait réfléchir (et surtout pcq j’en ai pas vraiment l’utilité) :joy:

Si je créais des vidéos Tiktok, YouTube avec des histoires, j’aurais sauté dessus

2 « J'aime »