- En terme de création automatique, la qualité est au dessus de la moyenne pour un outil automatique.
- L’interface pour de la réédition graphique est limitée et décevante.
- L’outil n’impacte pas le taux de reach sur les plateformes
- La roadmap promet de jolies améliorations
en résumé, c’est un 4.5/5 pour moi
- Le défaut en Tier 3/agence est le mode de tarification
Faut alors ajouter $15/mois pour chaque client afin qu’il puisse accéder pleinement à l’outil, sinon il a juste une visualisation … Donc bien moins intéressant, car très peu de clients délèguent tout …
Yes moi aussi et j’ai direct le plan agence, les gens ne se rendent pas compte de la puissance de ses tools lol
Ouah tu es chaud lol
Le plus gros Tier lol
Même moi j’hésite à prendre juste le Tier1 car à l’époque (1er lancement appsumo) il n’était pas top
Non y a le tier 5 aussi à 999$ je crois, ça commence à faire un sacré billet, je vais me forcer à le tester.
J’avais pas capté qu’il était pas top, peut-être qu’il ne l’est toujours pas mdr
Hello
Je viens de voir ton commentaire (un peu tard).
As-tu encore des problèmes d’export?
A priori, aucun soucis ne nous a été remonté récemment au support.
Je l’ai essayé y’a quelques moi aussi et j’ai pas réussi à en faire quelque chose , j’ai pas forcé du tout, mais ils ont l’air très bon en marketing, peut être plus qu’au niveau produit (mais je suis une quiche en automatisation donc c’est peut-être juste moi xD)
Je ne pense pas que tu sois une quiche, j’ai vu quelques vidéos sur ton YouTube où tu fais des workflows.
Je me dis surtout que j’ai peut-être acheté une quiche déguisé en bon tool Faut que j’évalue prochainement si ça me convient
Oui c’est la même question que je me pose, j’en entend du bien partout mais pas réussi à l’utiliser ahah je l’ai aussi, on peut essayer ensemble si ça te dit ? Dans 1 pti zoom pour se motiver
Le début d’une histoire d’amour. Ça commence comme ça.
Vas y viens je te montre mon tools et je vais te scraper
Je me suis dit « j’aurai peut être dû envoyé ça en privé » et tu viens de confirmer effectivement que j’auai dû envoyé ça en privé mdr
Dis le si tu veux participer au Zoom Mikabaert n’hésite pas
Why not, c’est surtout le temps qui me fait défaut en ce moment
Kévin me drague parfois avec ses outils sur Discord je vous avoue je ne sais plus trop quoi faire
Bon les amis,
Je comprends mieux vos feedbacks pour TaskMagic…
L’outil n’est pas pratique niveau interface. C’est un peu le foutoir. Difficile derrière de refaire une modif’.
J’ai un trigger qui ne fonctionne pas alors que je pense qu’il le devrait… L’interface bug sur mon ordi portable (VS mon PC Fixe), etc.
Au final ça aurait pu être un outil sympa à stack pour attendre qu’il arrive à maturation, mais à ce prix-là je vais passer mon tour car beaucoup beaucoup trop cher (surtout que ça tourne en local…) et trop de temps à investir pour la prise en main complète… et car il faut batailler avec.
Je pense qu’un bon Browser Automation Studio (gratuit) peut déjà faire beaucoup.
J’aurais beaucoup aimé mais j’ai trouvé le tools compliqué pour si peu.
@Kevin-Zimmermann a confirmé ma pensée avec sa remarque.
Par contre, j’ai aperçu celui-ci en équivalence :
Surtout qu’il est pas nouveau, ça fait plusieurs années qu’ils sont sur le marché déjà
Quels sont vos dernières acquisitions les amis ?
Perso je viens de tester Merlin AI. Pour le prix c’était intéressant surtout qu’il y a une extension pour se greffer à gmail et les réseaux. Il peut remplacer chatgpt
Ensuite j’ai craqué pour ZeroWork. Outil à automatiser les tâches depuis un post. Alors je crois bien que c’est une pépite mais il faut se former un peu dessus.
Est ce que certains d’entres vous l’on testé ?
J’ai pris les mêmes que toi :D.
Merlin est vraiment pas mal.
Zerowork pas encore testé mais apparement mieux/plus simple que TaskMagic. Je vais peut etre me faire rembourser si Zework est chouette.
Je reviendrais ici faire ma review.
Merlin est énorme pour répondre aux mails et message et commentaires.
Zérowork est très simplifié. Il y a toutes les options qu’il faut mais il faut les maîtriser pour exploiter l’outil.
Ceci nécessite au moins 4h d’utilisation pour comprendre.
Et pour finir, il y a ce tools qui me fascine et me fait flipper