Appsumo deal du moment

• En terme de création automatique, la qualité est au dessus de la moyenne pour un outil automatique.
  • L’interface pour de la réédition graphique est limitée et décevante.
  • L’outil n’impacte pas le taux de reach sur les plateformes
  • La roadmap promet de jolies améliorations

en résumé, c’est un 4.5/5 pour moi

• Le défaut en Tier 3/agence est le mode de tarification
    Faut alors ajouter $15/mois pour chaque client afin qu’il puisse accéder pleinement à l’outil, sinon il a juste une visualisation … Donc bien moins intéressant, car très peu de clients délèguent tout …
1 « J'aime »

Yes moi aussi et j’ai direct le plan agence, les gens ne se rendent pas compte de la puissance de ses tools lol

1 « J'aime »

Ouah tu es chaud lol
Le plus gros Tier lol
Même moi j’hésite à prendre juste le Tier1 car à l’époque (1er lancement appsumo) il n’était pas top

Non y a le tier 5 aussi à 999$ je crois, ça commence à faire un sacré billet, je vais me forcer à le tester.

J’avais pas capté qu’il était pas top, peut-être qu’il ne l’est toujours pas mdr

1 « J'aime »

Hello
Je viens de voir ton commentaire (un peu tard).
As-tu encore des problèmes d’export?
A priori, aucun soucis ne nous a été remonté récemment au support.

1 « J'aime »

Je l’ai essayé y’a quelques moi aussi et j’ai pas réussi à en faire quelque chose :person_shrugging:, j’ai pas forcé du tout, mais ils ont l’air très bon en marketing, peut être plus qu’au niveau produit (mais je suis une quiche en automatisation donc c’est peut-être juste moi xD)

1 « J'aime »

Je ne pense pas que tu sois une quiche, j’ai vu quelques vidéos sur ton YouTube où tu fais des workflows.

Je me dis surtout que j’ai peut-être acheté une quiche déguisé en bon tool :laughing: Faut que j’évalue prochainement si ça me convient