C’est un widget de chat géré dans Slack (j’utilise Slack au quotidien,j’utlise un widget de chat basé sur Slack car cela évite d’avoir une fenêtre de navigateur ouverte en permanence et en plus on peut répondre aux questions sur mobile).
Après quelques heures d’utilisation :
fonctionnalités largement au dessus des autres que j’ai pu tester et de celui qui était en place
largement personnalisable
gère plusieurs opérateurs à partir des users slack
possibilité d’automatiser les conversations avec un peu de dev (l’api est complète, on peut gérer les interactions)
utilisable sur des domaines multiples donc pas besoin de plusieurs licences / abonnements.
Hello
je remets un fil d’actualité ici sur Reachinbox ils sont en LTD qqun saurait me dire s’il l’utilise aujourd’hui et ce que ça vaut ? je vois d’anciens posts un peu mitigé mais j’ai besoin d’avis pleazzzzz merci
Je suis okavec l’avis concernant le support qui n’est pas très réactif. Cependant, pour le reste, il y aura toujours des avis positifs et négatifs. Globalement, sur AppSumo, les avis sont plutôt positifs même si évidemment tout n’est pas parfait
De mon point de vue, j’utilise n8n depuis plusieurs années et je n’ai jamais utilisé Make ou Zapier (qui sont tout de même bien plus matures qu’Albato) mais, pour certains de mes process, je préfère utiliser Albato plutôt que mon instance n8n.
C’est plus simple à mettre en œuvre pour des tâches peu complexes et avec un tier 2, je n’ai jamais dépassé les quotas malgré de nombreux scénarios mis en place. En revanche, dès que le scénario est complexe et/ou demande un peu de tech, je repasse sur n8n que j’aime d’amour
Et d’après ce que j’ai pu voir de Make chez des amis, Albato est clairement moins intuitif et mature, c’est certain.