Appsumo deal du moment

Je viens de test, très agréable à utiliser + la personnalisation vocale est très convaincante :slight_smile:

Produit pris ce jour, j’espère qu il va être utilisable je lui laisse 15 jours sinon je passe au remboursement. Pas encore fluide je trouve, décu.

Prometteuse, en effet, mais y’a encore beaucoup de taff. J’observe d’un œil les signalements de bugs et les demandes diverses des utilisateurs sur leur Discord et je constate que la solution n’est pas encore mure.

2 « J'aime »

Oui, j’ai testé, je passe mon tour.

1. Promesse selon laquelle les textes générés seraient indétectables : c’est faux. Et quand tu lui en parles, Idriss te renvoie une URL de Google selon laquelle le contenu IA ne serait pas pénalisé (et je suis d’accord avec ça).

1. Qualité des textes : moyenne. On produit des textes bien plus qualis en promptant correctement les derniers modèles d’IA du moment, notamment Sonnet 3.7.

2. Scoring établi d’après YourTextGuru. Malgré tout le respect qui s’impose vis-à-vis de Sylvain Peyronnet (l’algorithmicien derrière YTG), l’outil n’est plus ce qui se fait de mieux aujourd’hui selon moi et je ne l’utilise d’ailleurs plus depuis des années (j’ai développé mes propres outils, ça a fait l’objet de ma thèse de doctorat en linguistique informatique).

SEOpital permet de générer rapidement des textes de qualité moyenne mais c’est absolument inutile (et ça l’était déjà il y a 15 ans). Google veut des pages qui défoncent tout, avec des illustrations, des éléments interactifs lorsque c’est possible, des textes et des éléments qui provoquent de l’engagement et du temps passé sur le site bref : des signaux utilisateurs forts. Et ça, ce n’est pas ce que livre SEOpital.

5 « J'aime »

Est-ce que ça offre davantage de fonctionnalités que Waalaxy ou Lemlist ?

Hello tu conseil quoi du coup en outil ia pour des articles de blog ?

Aucune idée j’ai pas essayé :wink:

Je ne sais pas s’il y a aussi un scraper, etc, et aussi si l’outil durera dans le temps.

Mais globalement ça semble pouvoir faire pas mal d’automatisations que l’on pourrait faire dans Waalaxy ou ailleurs, si ce n’est plus que pour certains

J’ai pas utilisé Waalaxy ni Lemlist depuis longtemps, mais pour avoir testé Prosp :

Les gros + :
-Intuitif
-Prompts Ia à l’intérieur des messages (si on veut que l’IA personnalise quelque chose selon un détail de son profil ou ses derniers posts)
-Les voices notes
-Le fait de faire des séquences sur ceux qui commenteront un post linkedin en particulier dans les 7jours qui suivent (ça + les prompts IA pour varier les com’). Parfait pour ceux qui font des leads magnets viraux et qui ont la flemme de commenter à tout le monde.

Les - :
-ça lague souvent sur l’outil.
-on a peu de vision sur l’avenir (pas de roadmap visible), si ils vont faire leur place parmis tous les outils similaires.

4 « J'aime »

Merci le DEX !

1 « J'aime »

Le fondateur est ici si jamais : @yanndine

3 « J'aime »

Hello tout le monde, je suis le fondateur de Prosp :purple_heart:

Effectivement, on est live sur AppSumo en ce moment. On a fait un très beau lancement de $137k la première semaine : Prosp - Automate LinkedIn outreach with AI | AppSumo

Honnêtement, 80 % des fonctionnalités de tous les outils LinkedIn sont pareilles effectivement. Cela dit, les 20 % restants peuvent faire une grosse différence.

Pour notre part, nos points forts sont :

• La personnalisation IA beaucoup plus avancée que tous les autres outils (et illimitée)
  • Notes vocales et clonages de voix
  • Extraire l’engagement et distribuer des lead magnets
  • Proxies gratuits
  • Meilleur prix
  • Plus simple d’utilisation
  • Pensé pour les agences
  • Une équipe très réactive dispo 7/7

Je pense qu’aucun deal AppSumo n’a jamais été aussi généreux que le nôtre, parce que notre but principal est de renforcer notre communauté pour nos programmes d’affiliation et bientôt de white label.

N’hésitez pas si vous avez des questions!

Merci pour les mentions @josselin @DDGrowth

9 « J'aime »

Maintenant que je vois que t’es sur le forum @yanndine, je crois que je vais me décider à acheter ton deal sur Appsumo (ou alors je viens en direct ahah)

Welcome et GG pour le lancement de ton tool :wink:

3 « J'aime »

Haha let’s go!

Si tu peux me text sur notre Slack ce serait top
https://join.slack.com/t/prospcommunity/shared_invite/zt-323tj103o-lAAEAnYpLgrCc6DiwqQnIg

@Kevin-Zimmermann

1 « J'aime »

Par curiosité c’est quoi ton REX en tant que fondateur sur ce lancement App Sumo ?

J’ai lu les des retours contrastés sur le sujet

@yanndine tu as plié le game !
J’ai testé ton modèle, il est juste dingue. Franchement un grand bravo à ton équipe. Vous avez réussi à faire ce que d’autres n’ont pas fait en plusieurs années.
Je te souhaite le meilleur pour continuer à exploiter l’outil et devenir le numéro 1.
Et en plus, de savoir que c’est un gars de la communauté c’est top. :+1: grosse force à toi et ton équipe

1 « J'aime »

Pris aussi ! L’outil fonctionne bien!

ça aide à développer la marque principalement et si tu as des fonctionnalités pour upsell (whitelabel, affiliés, pricing en crédit) ça peut être rentable sur le long et court terme

Tout s’est passé comme on l’imaginait jusqu’ici, pas vraiment de points négatifs.

Merci beaucoup @Mikabaert ! C’est un peu la raison pour laquelle on a lancé Prosp, les outils du marché se reposaient sur leur acquis alors qu’il y a énormément de fonctionnalités très intéressantes pour du lead gen à build, notamment grâce avec l’IA.

Merci pour ton retour @PierreB-Reboul :purple_heart:

2 « J'aime »

Je suis mal placée pour te conseiller, car j’ai développé tous les outils dont j’avais besoin au fil des ans. Et ça dépend aussi beaucoup du contexte, de ce qui a déjà été publié sur le site, de ce que fait la concurrence, du secteur d’activité, des attentes du client (si c’est pour le site d’un client), etc. Cela dit, en t’appuyant sur Claude Sonnet 3.7, avec les bons prompts, tu obtiens des textes plus qualitatifs que ceux que génère SEOpital.

J’ai acheté le deal Tier 2 il y a + 1semaine sans savoir que c’était Français ! GG, j’aime beaucoup pour l’instant (malgré des soucis lors de l’activation du tool)