Appsumo deal du moment

Hello Yann, pris aussi merci ça promet un beau départ de ce que j’ai vu :wink:
J’ai tout de même 2 questions :

• j’ai pris le Tier 1 mais tu sais comment faire pour avoir le Tier 2 en payant juste la différence entre les 2 (199 - 89) ?
    Merci

@Stanley_1, normalement tu peux faire ça directement dans Appsumo,

Quand tu vas sur ton achat tu devrais avoir un truc comme « change plan » ou « upgrade plan »

1 « J'aime »

@yanndine, je teste actuellement Prosp et je me demandais si tu envisagerais pas de créer un GPTs sur ChatGPT pour la génération de prompts IA.

Par exemple, le GPTs pourrait t’aider à élaborer le scénario idéal pour les messages et les voix en fonction du contexte et de la cible.

Il pose des questions et fournis un truc sur mesure.

Cela ajouterait encore plus de valeur. :wink:
Surtout que ta communauté doit sans doute avoir une abonnement pour chacun :smile:

1 « J'aime »

Yes je vais jeter un oeil merci à toi Kevin :wink:

Contacte le support d’AS si tu n’y arrives pas : [email protected]

1 « J'aime »

Merci @FloSEO c’est good j’ai trouvé :wink:

Un nouveau venu. La boîte est française. Contrairement à Prosp, je ne vois pas bien ce que ça apporte par rapport à ce qui existe déjà, cela dit :

1 « J'aime »

Franchement @yanndine a tellement mis la barre haute avec prosp.ai que la concurrence va avoir du mal.

J’ai réussi à construire des dingueries en prospection auto.

L’interface est parfaite. Rien à dire.

2 « J'aime »

Merci pour ton retour, @Mikabaert, j’hésitais à faire le pas, je vais me laisser tenter. Et bravo à toi, @yanndine :clap:t2:

tu vas testé Lykoza ? tu pourras m’en dire des news ?

Je suis d’accord avec toi j’ai pris le deal surtout pour la note vocale automatique et c’est pas mal du tout mais je t’avoue que j’ai du mal avec la partie « Analytics » c’est trop basique mais ça se trouve c’est en développement. J’ai 3 campagnes en cours et j’ai que des « gros chiffres » je ne sais pas où en sont mes prospects dans le funnel.
Je t’ai mis ci-dessous une capture d’écran de Prosp vs une capture d’écran de Closely pour te montrer la différence tu en sais un peu plus sur cette partie ?

Je ne crois pas que je vais le tester.

1 « J'aime »