Appsumo deal du moment

Perso j’ai refound prosp, même sentiment.
Pas mal de bugs

:sob: J’ai pris un plan max et j’ai pas eu le temps d’essayer depuis, trop tard pour le refund de mon côté

Ouch ! Ça m’est arrivé tellement de fois… :pensive_face:
Force à toi, l’ami !

1 « J'aime »

Je trouve que ce n’est pas très fair-play de refuser un remboursement à un utilisateur qui n’a vraiment pas utilisé l’outil… sachant que tu es le ceo de la toolbox…

1 « J'aime »

:joy: J’ai dépassé le délai sur Appsumo de quelques jours, donc je n’ai plus cette option, ni plus ni moins

Edit : En contactant le support et de manière exceptionnelle, c’est possible, j’ai obtenu le remboursement en crédit Appsumo

1 « J'aime »

Intéressant ! Qu’est-ce que tu leur as dit pour qu’ils acceptent de te rembourser hors-délai @Kevin-Zimmermann ?

J’ai eu un premier refus et j’ai insisté en disant que :

J’étais un bon client et que je n’ai pas eu le temps de tester l’outil car je ne voulais pas l’utiliser avec mon compte principal au risque de subir un ban

C’est les soldes chez eux !

Il faut prendre quoi ?

Si vous avez des bons tools alternatives à LGM, ActiveCampaign, Clickfunnel, GHL etc

Je suis preneur

Quelques bug oui, comme tout outil, mais pas nombreux non plus

1 « J'aime »

J’ai vu que LemList développe ou a développé la même fonctionnalité de message vocal. Si c’est le cas, en quoi est-ce que Prosp se différencie-t-il ?

Faudrait les deux sce pour comparer. Props limite l’usage a une voix par espace client.et impossible de sauvegarder une config. Je communique à 70℅ en anglais, mais aussi en français, beaucoup plus rarement en espagnol.

Pour ceux qui veulent améliorer leur productivité, rien de tel que Fathom pour assurer la transcription automatique des réunions vidéo.
$39 pour la première année, c’est une offre incroyable !

50h de Speechify et 10mn de Heygen, c’est très sympa aussi. Même si je n’en vois pas d’usage immédiat

Bref, je partage :

2 « J'aime »

sold out de l’offre

C’est parti très très vite !
Je vais surveiller sérieusement l’annonce des bundles AI 2 et 3 :wink:

2 « J'aime »

Arf, je reviens de 2 mois de pause (congé pat), je pensais reprendre tranquille avec Prosp pour mon lancement en freelance. :sad_but_relieved_face:
Quand vous dites bug, c’est des bugs impactants sur les campagnes ?

Hello je cherche un bon Email Verifier sur appsumo , avez vous des recommandations ? Connaissez vous Reoon Email Verifier : il y a une offre actuellement à 79$ / 100K de crédit

Je l’utilise depuis 2 ans, super email verifier :wink:

2 « J'aime »

Prosp fonctionne bien.

• Concernant les bugs et améliorations en attente, leur slack est bien représentatif des problématiques et attentes utilisateurs.
  • L’unique truc critique pour ma part est le commentaire automatique des posts, sur des trucs qui peuvent dater d’un an si ton contact ne publie jamais.
  • J’ai seulement 1% de texte un peu trop poétique généré par l’IA, c’est un ratio de perte acceptable sur de la prospection premier niveau et un risque connu de l’IA.
  • Nota : je ne connais pas l’efficacité de leur proxy, vu que j’ai déployé un proxy perso
1 « J'aime »

Captain Data jette les Appsumo :

J’irais pas taper dessus, tant pis c’est perdu pour bibi, mais la commu’ Appsumo peut être vraiment VNR quand elle a le sentiment de se faire avoir (ce que tu m’avais raconté @mehdi18 :joy: , cc @Thomas_Lucyfer)

4 « J'aime »

Je suis si triste mais j’ai bien rentabilité mes tiers 4 :joy: Ça sera l’occasion d’aller tester leur version API mais je ne suis pas sûr de vouloir qu’ils travaillent la data à ma place.

Vous avez d’autres alternatives à part ça ?

1 « J'aime »