AppSumo ? Retour xp

Hello les growth’s ! :relaxed:

Question bête sûrement, mais appSumo c’est vraiment sérieux comme deal ?

On se retrouve avec un vrai abonnement sur le tool acheté ? Ou une sorte de sous-abonnement ?

Vos retours d’xp seront appréciées ! Car les deals sont quand même ouffff parfois

Merci :pray:

Hello @TitiLeFada,

Pour le coup, j’ai pris la version lifetime de CaptainData sur Appsumo. C’était okay, aucun soucis de mon côté pour faire la liaison entre les deux.

Pour le coup, je privilégie AppSumo quand je veux des plans lifetimes d’outils que je connais / que j’ai déjà utilisé.

Excellente question !
J’ai dépensé 3000€ sur AppSumo. C’est la seule petite folie que je m’autorise dans mon business. Mon retour c’est :

  • Au global AppSumo est très sérieux et c’est une vraie mine d’opportunités, MAIS il faut faire le tri dans leur catalogue.
  • On craque facilement pour des choses qui ne sont pas utiles. Il ne faut pas se laisser avoir par le FOMO, car les bons deals reviennent (les mêmes ou d’autres). Il faut prendre uniquement les deals qui ont 5 étoiles, qui ont un site web très clean et qui sont utiles tout de suite.
  • il y a d’excellents produits, innovants, qui ne font que s’améliorer et qui maintiennent leurs engagements. C’est une minorité donc il faut être vigilant. Beaucoup d’outils sont abandonnés ou ne s’améliorent pas assez vite ou n’ont que très peu de valeur ajoutée par rapport aux leaders. Ceux qui créent des plans supérieurs pour intégrer leurs fonctionnalités sans en faire profiter les sumolings existent, mais sont très rares, car ils se font détruire sur les forums. Encore une fois, il faut faire le tri pour ne pas laisser filer les excellents deals.
  • Tu as 60 jours pour te faire rembourser donc il faut tester. Si tu ne le sens pas, fais-toi rembourser sans hésiter.
  • 50% de ce que j’ai dépensé ne m’a pas été utile, mais au final je reste largement gagnant sur le reste qui est tout simplement génial. En plus, ces nouveaux outils permettent d’innover pour pousser ton business et éviter de rester sur des outils dépassés ou pire, faire des développements.
  • Grâce à AppSumo je me suis offert des outils qui m’ont aidé à me structurer. Je fais tourner un site tout seul alors que j’avais 10 salariés avant pour à peut prêt le même résultat… Autre avantage, je n’ai aucun frais récurrent (c’est top pour revendre un business)

Un bon deal c’est :

  • 5 étoiles
  • beaucoup d’avis
  • un avantage concurrentiel évident
  • un outil utile maintenant et pas dans 6 mois
  • un site web impeccable
  • un support qui répond toujours et sans détour aux questions
  • une roadmap publique
  • une roadmap respectée
  • éviter tout ce qui comprend les lettres « AI »…

Pour répondre à ta question, je n’ai eu qu’une seule fois l’impression d’avoir un « sous-abonnement ». La plupart du temps j’ai plutôt un accès VIP. Ton assurance vie c’est la communauté des sumolings qui se déchaînera si ils ont le sentiment de se faire voler. Ca met la pression sur l’éditeur :slight_smile:

5 « J'aime »

Super Les retours les gars !

Merci :pray:

Je ferais bien sûr mon tri et ne me ferait pas piéger les multiples tentations inutiles :sweat_smile::point_up:

@Fabien_Paupier : Je serais curieux d’avoir ton tools model pour remplacer autant de salariés pour faire tourner ton site. Tu peux lâcher des pistes en mp ? :relaxed::relaxed:

C’est au niveau du content writing ? Du backlink ?

Haha, j’adore le « éviter tout ce qui comprend les lettres « AI »… » :joy:
Tellement vrai

1 « J'aime »

C’est vrai que parfois on peut se faire avoir,

Je rajoute, qu’avec la garantie de remboursement, je n’ai jamais eu de problème. T’as pas mal de jours pour tester et en deux clics t’es remboursé. Moi je test parfois les AI :smiley: surtout pour écrire du texte … et c’est vrai que ça ne marche pas énormément

hâte de connaitre ta pépite @Fabien_Paupier

1 « J'aime »

Je ferai une mise à jour de cet article Revenus en ligne : Copier Spendways quand j’aurai le temps. Les chiffres ont bien progressé depuis mais l’essentiel est là.

En simplifiant ton business et à condition de réaliser de belles marges, tu peux te payer de l’aide sur Malt / fiverr les rares fois où tu en as besoin.

1 « J'aime »

Les AI c’est la quête du Graal :joy:

1 « J'aime »

ouai nickel jamais eu de probleme

1 « J'aime »

ouai, ca marche super bien.
J’ai pu avoir crello en lifetime :money_mouth_face:

Mes conseils :

  • Privilégie les deal de appsumo même, moins ceux de la marketplace
  • Evite les offres d’hébergeurs (et si y’a écrit AI :grimacing:)
  • Fait un whois sur le site qui offre l’outil, et voit quand il a été créé. Si c’est récent, évite.
  • Achete que si tu vas vraiment l’utiliser (je pense que la majorité des sumoling ont acheté plus de la moitié des deals qu’ils n’utilisent pas)

Voit aussi du coté de joinsecret, ca peut valoir le coup

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.