Automation LinkedIn GoogleSheets / LinkedIn

Hello,
lurker depuis looongtemps sur le forum, je m’autorise ce premier poste pour vous exposer ma problématique que voici :

J’ai, dans un Google Sheets, une liste d’entreprise ainsi qu’un poste associé, mon but ici serait de faire « en bulk » une recherche LinkedIn pour trouver le profil des employés.

J’ai trouvé cette extension qui marche plutôt pas mal : https://workspace.google.com/marketplace/app/recherche_en_masse_sur_linkedin/262267775219?hl=fr
mais qui, dans son plan gratuit, ne permet que de trouver 15 profils par mois (incluant les quelques faux-positifs) ce qui est vite limitant.

Auriez-vous des pistes à explorer pour reproduire le comportement de cette extension sans avoir à mettre la main à la poche ? Suis-je complètement délusional ?

Merci à tous !

Bonjour, as-tu déjà regardé du côté de https://derrick-app.com/ ?

:blush:

Hello @Kwerz,

https://contactfinder.io/ de @Sonic fait exactement ce que tu recherches et trouve les e-mails également (service payant)

Si tu veux du fait-maison, ce sera souvent via du google dorking, je t’invite à lire ces sujets (certainement bcp d’autres d’intéressant sur le fofo) :

Si tu ne cherches pas à monter en compétence ou passer trop de temps, c’est parfois « plus économique » de payer :wink:

1 « J'aime »

@Kevin-Zimmermann a raison, enfin pas sur ma solution. Il y’a plein d’autres stacks qui existes, enfin je crois

si tu veux faire tout gratos, il faut faire des proxys, faire des algo de scrape… faire un mail finder, il te faut quelques années a faire tout ça si déjà tu es dev, sinon il faudra te former.

Même si tu bidouilles, ca ira plus vite mais il faudra que tu passes par des api, et il faudra bien les payer .

2 « J'aime »