Avez-vous déjà scrapper Indeed ? Quel outil ?

C’est presque à la volée, haha (secret industriel) ^^, mais on espère le faire à la volée dans les prochains mois, pour le moment on se cantonne à notre roadmap liée à la solution de prospection.

1 « J'aime »

Hello si tu as besoin d’aides MP

J’ai pas mal discuté des workflows ici Spotify

2 « J'aime »

Cela semble un peu difficile, j’avais été bloqué par Indeed la semaine dernière. Et linkedin, je fais appel à python, j’espère que ça va aider. :broken_heart:

1 « J'aime »

bonjour,
Vos échanges m’ont beaucoup appris sur ce sujet!

1 « J'aime »

Hello,

Intéressé aussi de mon côté.

Merci d’avance !

Est-ce que tu as trouvé ta réponse ?

J’ai essayé l’API, mais je n’ai pas pu obtenir toutes les données dont j’avais besoin et le prix était un peu élevé.
Donc, je dois dire…scraper des sites de travail n’est pas une tâche facile

1 « J'aime »

C’est quand même très dommage, non? Quoi qu’il en soit, c’est une expérience assez instructif autant pour toi que pour moi.

Hello,
Y a quelques API sur RapidAPI qui permettent de scraper des infos sur les sociétés / offres d’emploi ^^
Ci contre les liens :

1 « J'aime »

Pareil, intéressé :slight_smile:

Bonjour,

Pour Indeed et Linkedin, Je ne peux obtenir que très peu de données. Donc dois maintenant compter sur les sites comme apec.fr pour obtenir des informations sur les postes. Et comme avant, j’utilise l’outil scraping octoparse.fr

Le scraping n’est pas le point fort pour RH et nous devons économiser du temps. Je suis toujours à la recherche de moyens plus efficaces et facile. Au plaisir de vous parler:)

Merci beaucoup pour ce partage

Bonjour, ça m’intéresse aussi, merci !

Bonjour AlexLama,

try apec ou monster.fr, c’est beaucoup plus simple que indeed/linkedin (pour nocode). La version gratuite de logiciel web scraping nous permettra de scraper une grande quantité de données sur les 2 sites. Si vous voulez scraper linkedin, c’est mieux de payer pour un modèle scraping ou de demander l’aide d’un programmeur je pense.

Bonne journée!

Hello, j’ai un outil maison qui permet de scraper Indeed, Monster, Pole emploi, Linkedin etc pour ensuite trouver le lead. Si vous voulez essayer MP :slight_smile:

Bonjour,
Je suis intéressé d’essayer ta solution.
Merci.

1 « J'aime »

Bonjour j’ai déjà scrapé indeed, grâce au langage python et à selenium, ce n’est pas compliqué.

Exact : avec python on peut assez bien récupérer la data, de notre côté on utilise Beautifulsoup + pool de proxy via Bright Data.

Indeed fait néanmoins évoluer assez régulièrement son job board : pas évident d’automatiser complètement la chose…

Si cela peut intéresser ceux ou celles qui n’ont pas l’envie (ou pas le temps) de se plonger dans le code, on a fait une solution pour récupérer la data des job boards (indeed, linkedin, glassdoor…) : mantiks.io

1 « J'aime »

Hello,

Sur Apify tu as un tool de scrapping Indeed gratis ! Enjoy :wink:

2 « J'aime »

Bonjour,
je suis intéressé