salut je suis super intéressé on peut se contacter ?
je suis chaud stp
J’ai un tool maison si besoin
C’est exactement ce qu’on fait chez Mantiks
Tu cibles les boites via leur offre de recrutement (indeed, linkedin, glassdoor, welcome…) + ton buyer persona → on t’envoie le rapport de lead au format qui te convient ^^
Interresse par ton offre
Tél 0635129222
Joignable heure de bureau
Bonjour je recherche une solution pour scraping sur Indeed
Je voulais savoir si la tienne fonctionne sur ce site ?
Bonjour je serais intéressé par ta solution nous sommes une agence de recrutement sur Paris on peux s appellez ?
Hello,
Oui ça fonctionne et on a un « pont » vers Linkedin pour identifier l’interlocuteur adéquat qui a émis l’annonce.
Je t’ai envoyé des infos en MP.
Hello @Wladimir_Delcros je viens de tomber sur le post. Je suis super intéressée pour tester ton outil si la proposition tiens toujours
quels sont vos besoins plus précisément ? désolé pour la réponse tartive
Hello @sept , je suis intéressée également
c’est l’Octoparse
Bonjour. Je suis intéressé par votre outil pour récupérer les emails des recruteurs. Bien cordialement.
Bonjour, avez-vous trouvé une solution. je cherche une solution pour scraper les offres Indeed.
Je cherche une solution clef en main.
Hello @Olivier_Niel,
On a développé ça sur Mantiks.io
Tu rentres tes critères sur le type de job + ciblage entreprise si pertinent : on te sort les entreprises + offre d’emploi qui correspondent à ta segmentation !
On fait Indeed, mais aussi LinkedIn, Glassdoor, Welcome…
Tu cherches à avoir la donnée sous quel format ?
L’idéal en csv
c’est Octoparse
oh oui, j’ai remarqué que le compte officiel de Octoparse a partagé cela : un tutoriel étape par étape est ci-joint Un guide complet pour scraper les offres d’emploi sur Indeed | Octoparse
Yep, c’est jouable ^^
Tu cherches la donnée des jobs « brutes », ou bien enrichi avec les données de l’entreprise + contact ?