Avez-vous déjà scrapper Indeed ? Quel outil ?

salut :slight_smile: je suis super intéressé on peut se contacter ?

je suis chaud stp :slight_smile:

J’ai un tool maison si besoin

Tu peux tout simplement le faire sans coder avec Captaindata :wink:

3 « J'aime »

C’est exactement ce qu’on fait chez Mantiks :slight_smile:

Tu cibles les boites via leur offre de recrutement (indeed, linkedin, glassdoor, welcome…) + ton buyer persona → on t’envoie le rapport de lead au format qui te convient ^^

Petite démo rapide

Interresse par ton offre
Tél 0635129222
Joignable heure de bureau

Bonjour je recherche une solution pour scraping sur Indeed
Je voulais savoir si la tienne fonctionne sur ce site ?

Bonjour je serais intéressé par ta solution nous sommes une agence de recrutement sur Paris on peux s appellez ?

Hello,
Oui ça fonctionne et on a un « pont » vers Linkedin pour identifier l’interlocuteur adéquat qui a émis l’annonce.
Je t’ai envoyé des infos en MP.

1 « J'aime »

Hello @Wladimir_Delcros je viens de tomber sur le post. Je suis super intéressée pour tester ton outil si la proposition tiens toujours :blush:

quels sont vos besoins plus précisément ? désolé pour la réponse tartive

Hello @sept , je suis intéressée également :slight_smile:

c’est l’Octoparse

Bonjour. Je suis intéressé par votre outil pour récupérer les emails des recruteurs. Bien cordialement.

Bonjour, avez-vous trouvé une solution. je cherche une solution pour scraper les offres Indeed.

Je cherche une solution clef en main.

Hello @Olivier_Niel,

On a développé ça sur Mantiks.io :slight_smile:

Tu rentres tes critères sur le type de job + ciblage entreprise si pertinent : on te sort les entreprises + offre d’emploi qui correspondent à ta segmentation !

On fait Indeed, mais aussi LinkedIn, Glassdoor, Welcome…

Tu cherches à avoir la donnée sous quel format ?

1 « J'aime »

L’idéal en csv

c’est Octoparse

oh oui, j’ai remarqué que le compte officiel de Octoparse a partagé cela : un tutoriel étape par étape est ci-joint Un guide complet pour scraper les offres d'emploi sur Indeed | Octoparse

Yep, c’est jouable ^^
Tu cherches la donnée des jobs « brutes », ou bien enrichi avec les données de l’entreprise + contact ?