Backlinks et référencement

Ça veut dire évite les ancres du type « article mercerie pas cher » ou « mercerie discount lyon »

Pour la destination, tout dépend des besoins de ton site et de ta stratégie. Seul un audit de ton site pourra montrer tes besoins. Dans le doute, je te conseille de mettre sur ta home.

C’est très clair! Merci beaucoup !
Est ce que google fait un lien avec les IP?
Si par ex je demande à une stagiaire d’aller déposer des liens de notre boutique sur des forums couture, est ce que Google peut faire le lien avec les IP?

Non, il ne peut pas. par rapport à l’IP. Par contre, fait attention à la quantité, si tu te retrouves avec 50% de tes BL qui provienne de forums, Google va comprendre que tu essaies de le rouler et va te sanctionner.

Bien noté ! merci beaucoup!

Hello, sur https://monpremier-backlink.com/ tu peux faire un petit BL pour 2€

L’autorité de domaine est pas terrible pour l’instant.
L’idée est bonne par contre

Oui c’est sûr, pour avoir un premier bl pour pas cher, ça fait le taff. Surtout sur des sites qui débutent.

C’est pas mal ça prendra de l’ampleur avec le temps

Yes j’ai vu ça mais ça ne doit pas rapporter énormément de traffic un seul backlinks si ?

Tu ne cherches pas du traffic via des BL de ce genre, plus un « partage » d’autorité :wink:

Pour construire son autorité de manière sûre, rapide et pour un budget raisonable aujourd’hui c’est clairement Savage Dreams qui est en tête :point_right: savage-dreams.com (lien affilié).

Je ne connais personne qui vend du lien et de la notoriété pour ce prix et j’ai quasiment tout essayé :).

Pour démarrer un site, tu fais 10 excellents contenus + 1 lien savage et tu auras la croissance organique la plus solide que tu peux espérer. Je mets ça à égalité avec le guest blogging.

1 « J'aime »

Alors ? le retour sur expérience ?

Ni plus, ni moins bien que les autres plateformes ! Kif kif

J’avoue ça a l’air pas mal

Oui, là, ce n’est réellement pas pour avoir des visites, si tu veux des visites, tu dois être sur les gros médias, et là, on parle de budget entre 1000 et 10000€. Là l’idée de petit lien comme celui-là, c’est plus comme un annuaire en plus simplifié, rapide et moins cher. Pour un petit site qui démarre, c’est parfait par exemple.

Mais du coup j’ai une question, j’ai un site avec quasiment 30 d’Authority Score sur semrush, j’ai l’impression que les liens de pbn avec 20 Authority Score ne le pousse plus trop, quel est votre avis ? Vous pensez que je dois quand même continuer à en faire ?

Ça dépend de la qualité de tes liens et de leurs metrics. Ça peut effectivement être intéressant de les garder, ou peut-être qu’ils impactent négativement ton SEO. Impossible de te répondre sans avoir les liens.

Du coup pour bien comprendre, savage link permet d’obtenir 1 lien pour 590€ ou plusieurs ?

Tu obtiens 1 lien vers ton site.

Savage fait plusieurs liens vers le contenu qui inclut ton backlink pour le rendre plus puissant (dont 1 Google News je crois).

Salut Fabien,
je suis curoieux de voir quelques liens ou sites qui ont profité des liens Savage, tu peux m’en mettre en MP stp.
Car je trouve leurs prix exhorbitant !

1 « J'aime »

Salut Clément,

J’ai pris un lien sur mydemenageur.com par exemple (je dois avoir 5 liens chez eux). Ça m’a coûté 20% de plus qu’un lien Nextlevel équivalent… qui a été supprimé après 24 mois… Merci Nextlevel :slight_smile:

Le lien Savage lui ne bouge pas et il y a du maillage interne intelligent pour ramener du jus. Ils font aussi des campagnes payantes et surtout, ils ne font pas de fermes à liens. Ils ont quasiment que des sites vivants. Au final j’ai de meilleurs perfs avec eux.

Si tu veux du BL par cher ce n’est probablement pas chez eux qu’il faut regarder mais si tu veux un super BL qui est valorisé par Google c’est ce que j’ai trouvé de mieux. Je reste client de Nextlevel bien que j’ai acheté des liens qui ont été ignorés par Google chez eux + 1 lien supprimé. C’est pas totalement de l’argent fichu par la fenêtre mais pas loin.

Regarde la croissance de spendways.com comparativement aux sites concurrents. Tu verras que j’ai infiniment moins de liens, mais je n’ai pas de soucis à passer devant eux.

Comme dirait mon arrière grand père, je n’ai pas les moyens d’acheter pas cher… Dans tous les cas je ne veux faire de la pub/mauvaise pub pour personne. Prenez un peu chez tout le monde et vous verrez bien.

2 « J'aime »

Salut,
en effet, je comprends un peu mieux.
Je trouve cher car je sais créer la même chose pour moins cher, mais pour les gens hors-SEO, ça a l’air cool, en effet (j’ai pris le temps de regarder détail qui et comment, uniquement après ma réponse).
Cool Spendways, 100% affiliation ?
Au plaisir