banni de linkedin

Salut les gars

j’ai été banni de linkedin car j’avais plusieurs comptes je connais rien en automatisation proxy et vpn mais j’aimerais recréer un autre compte en utilisant un proxy et un vpn pour recommencer a prospecter sur linkedin, vous avez des solutions ?

Hello @Xen0,

Je pense que ce n’est pas voulu et que c’est manière de parler, mais il y a aussi des femmes sur le forum :wink:

Tu en as créé plusieurs très rapidement ?
Je pense qu’un VPN c’est flag.

En soi fais le progressivement, commence par un compte que tu vas chauffer tranquillement.

Pas besoin forcément de changer l’IP, etc.

Pour la suite ce tool sera intéressant :

Tu trouveras aussi ton bonheur en cherchant dans ce forum :

Les IPs des VPNs sont cramées.

Utilise des proxies residential ou mobile (https://hypeproxy.io/)

Sinon achète une carte sim avec de la data 4G, mode avion on/off pour renew ton IP, tu n’auras plus de problèmes d’IPs.

Niveau comportement, utilise un nouveau email clean, ne farm pas trop les actions, remplie tes profils petits à petits… Comme un nouvel utilisateur normal

Tu peux te permettre de spammer davantage lorsque ton compte prend de l’ancienneté et a de nombreuses connexions

2 « J'aime »

Oui désolé :sweat_smile:

J’ai refait plusieurs fois le même compte et on m’a bloqué pour ça je veux pas faire du multi compte juste avoir mon compte perso (ils sont eu ma carte d’identité et mon nom)

Qu’est ce que je devrais faire dans ce cas la ?

Sincèrement je n’ai pas bien compris ton message :sweat_smile:, ni pourquoi tu as été ban et ce que tu tente de faire ?

Si j’ai bien compris, t’essaye juste d’avoir un compte perso ? T’as eu un ban de ton compte initial, t’as tenté d’en refaire un qui a été ban puis un autre ?

T’as changé de mail à l’inscription ? Fais le sur ton tel en 4G comme le suggère @xsparkles

Merci pour les réponses effectivement, je veux juste un compte perso et c’est exactement ça j’ai eu un ban de mon compte initial, j’ai essayé d’en refaire un et ainsi de suite.

Je vais tenter d’utiliser un proxy merci pour l’astuce @xsparkles