Création de faux comptes LinkedIn indétectable ?

Bonjour,

Quelle est la meilleure méthode pour créer des faux comptes Linkedin sans qu’ils soient restreint quelques jours / heures plus tard ?

Merci de votre aide :slight_smile:

1ère fois que je vois un titre de sujet plus long que le message :sweat_smile::joy:

Tu peux peut-être regarder par là pour avoir quelques pistes :
https://www.growthhacking.fr/t/ferme-comptes-linkedin-fr/27147/3?u=kevin-zimmermann

Tu as aussi le service (payant) de @Frederic_Duhirel qui te permet de louer des comptes :

1 « J'aime »

J’ai update le titre. Il sortait de mon écran :sweat_smile:

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Merci bcp pour ces infos c’est quand même la jungle…

Vu l’état de l’art MirrorProfiles fait sens mais à 100€/comptes/mois ça casse un peu l’ambiance…

Hello Alexandre,
Dispo pour échanger si tu as des questions :slight_smile: Il y a pas mal de frais entre le chauffage et l’empreinte numérique dédié par compte d’où le prix, mais selon le volume de compte que tu souhaites louer nous avons de forts tarifs dégressifs :slight_smile:

Merci @Kevin-Zimmermann pour la mention ! :smiley:

1 « J'aime »

Hello Hello petit update si vous êtes intéressés !

Nous avons dorénavant 2 types de comptes : Europe et US.

Nous avons amélioré notre système de chauffage de compte avec des posts, des visites, etc ce qui fait qu’on a un taux de strike inférieur à 3% sur les comptes loués.

Petit bonus, MirrorChat qui centralise toutes les messageries LinkedIn.

Bonus 2 : pour cette histoire de quotas sur les invitations avec note pour les profils gratuits. Nos comptes ont le freemium SalesNav. Avec un petit hack, on peut avoir 4 mois pour le prix d’1. Ce qui allège le cout de MirrorProfiles :

  1. Sur votre compte qui possède Sales Navigator, invitez en connexion votre compte Mirrorprofiles
  2. Rendez-vous sur votre compte MirrorProfiles et acceptez la demande en connexion
  3. Retournez sur votre compte et parrainez le compte Mirrorprofiles en allant en haut à droite de votre SalesNav
  4. Retournez sur votre profil MirrorProfiles et vous aurez reçu un message de votre part avec un lien d’affiliation. Cela vous permettra d’avoir 2 mois gratuits au lieu d’1.
  5. A la fin des 2 mois, résilier l’abonnement en cochant la case “Je me désabonne, car l’abonnement est trop cher”. LinkedIn vous proposera alors 50% de réduction sur les 2 prochains mois.

Et voilà ! Vous venez d’économiser plus de 300 euros par compte LinkedIn avec Sales Navigator !

3 « J'aime »

Excellent merci, j’y penserai la prochaine fois :wink: