Boostfluence : coup de pouce Insta ou bullshit ? Vos avis !

Hello les Growth,
Je suis en pleine recherche d’un outil fiable pour booster Instagram(croissance / visibilité / impact).
Je suis tombée sur Boostfluence → https://www.boostfluence.com/

Quelqu’un a testé ?
:backhand_index_pointing_right: Est-ce que ça marche vraiment ou c’est du vent ?
:backhand_index_pointing_right: Vous avez un outil plus solide à recommander ?

Merci pour vos retours.

2 « J'aime »

Salut Patricia,

Je dirige Propulse - le N°1 Français de la croissance Instagram , on est leader en France.

A dispo pour parler en privé de vos besoins :slight_smile:

Salut Enguerrand,
Qu’en est-il des restrictions sur Instagram ? Comment gérez-vous cela ? Y a-t-il un risque de voir son compte bloqué ?

Bonne question :slightly_smiling_face:

La vraie différence avec la plupart des outils ou services sur le marché, c’est qu’on automatise tout sur des téléphones physiques (cf. mon post).
Ça change tout : plus de stabilité, plus de sécurité, et surtout plus d’actions possibles, donc forcément plus de résultats et plus de followers gagnés.

En plus de ça, on est les seuls en France à avoir développé notre propre logiciel d’automatisation sur téléphones. On sait exactement ce qu’on fait, on maîtrise tout de A à Z, et pour info aucun compte client n’a jamais été banni ou bloqué sévèrement.

Là où les autres outils passent par l’API, avec tous les risques que ça comporte (blocages, restrictions, bannissements…), nous on fait tout sur des téléphones réels pour rester sous les radars.

Voilà pourquoi ça fonctionne vraiment. :wink:

Intéressé aussi. Je ne connais pas cet outil.
J’ai vu votre post en lien, en tant qu’entrepreneur je vous dis​:clap::clap::clap:

1 « J'aime »

Hello PatPat !

Il y a un outil français que j’ai entendu parler, ils sont assez actif et on quelques vidéos YouTube.

Novalya.

Je ne sais pas si tu connais ?

Bonjour Patricia, je te le déconseille fortement, tout comme la plupart de ces plateformes. En bref, on te fait miroiter le meilleur, on te vend des abonnements qui rincent ton budget pour un résultat sans intérêt.