Comment avoir 73% d’engagement sur un Mass Follow LinkedIn ?

Ce qui marche très bien c’est un petit message une fois l’invitation acceptée. Ce qui permet au passage d’engager tout de suite une conversation constructive avec la personne, combiné à la puissance du petit script ci-dessus, on obtient des très bons résultats.

1 « J'aime »

En effet, nous avons obtenu de très bon retour pour le sourcing de candidats avec cette méthode.

@davidb583 tu sais automatiser cet envoi ?

Natürlich !

2 « J'aime »

Cela m’intéresse alors ^^

Pour ceux que ça intéresse, voici une extension (que j’ai dev) qui permet d’ajouter en masse avec un message. Vous pouvez filtrer par poste en renseignant des mots ou en excluant des mots, et vous pouvez customiser les messages.
Par exemple : Hello %firstname% %lastname%, …

Voilà c’est gratos, le code source est dispo : https://github.com/Tchangang/LinkVit

8 « J'aime »

Merci ! Je vais essayer ça de ce pas

De rien :wink: et en passant ça ne marche que sur le nouveau Linkedin !

Cool !
Je vais tester ça dès que j’ai 5 minutes.
Merci !

Une technique pour faire, comme le proposait le script initial, une simulation sur les profils que cela va toucher (avant de lancer la bête) ?

L’extension marche depuis les pages de résultats après une recherche.

Qu’entends-tu par simulation ?

Ah, j’ai peut-être parlé trop vite (pas encore eu le temps de tester). :slight_smile:

@HFisselierPro parlait d’une option dans son script permettant de tester la recherche avant d’envoyer les messages, pour éviter d’ajouter des profils qui ne correspondaient pas aux attentes, et permettre d’affiner la liste de mots clés et de mots excluants.
J’aimais bien l’idée.
Mais peut-être que ce n’est pas utile dans le cas de ton plugin…

Ah je vois ce que tu veux dire peut être dans une V2. Vu qu’il n’y a que 20 profiles / pages, tu peux avoir un aperçu rapide de ce qui t’intéresse et de ce qui ne t’intéresse pas :slight_smile:

J’ai testé ton extension, elle ne marche pas quand on affine les recherches avec les fonctionnalités linkedin (1er degrès ou plus, pays etc) C’est voulu?

ah je vais checker ça. Merci pour le retour. Je m’étais à une recherche basique. Peut être que les selecteurs change. Je m’en occupe ce soir :slight_smile:

Merci de le partager en tout cas :slight_smile:

1 « J'aime »

Si ça peut aider certains :slight_smile:

Yes même chose de mon côté :slight_smile:

Sympa d’avoir partagé !

Salut Boris,

Çà marche pas pour moi, j’ai installé l’extension via le lien mais quand je clique dessus ça me renvoi sur la page
https://github.com/Tchangang/LinkVit/blob/master/README.md.

Je serai ravi d’utiliser ton extension car je passe 30 mn chaque jour à cliquer sur « se connecter »
à la longue c’est lassant.
D’autant plus qu’on peut selectionner le profil :slight_smile:

Ai je fais une erreur, ça marche pour les autres ?
je précise que je n’y connait strictement rien en dev.
Merci pour le partage :slight_smile:Ibrahim

Ca ne fonctionne pas pour moi non plus.

Je fais une mise à jour ce weekend et dès lundi vous pourrez ajouter en masse :slight_smile:

1 « J'aime »