Comment avoir 73% d’engagement sur un Mass Follow LinkedIn ?

Ca sent une nouvelle petite addon pour suppression auto :joy:

2 « J'aime »

Hello !
Merci @boristchangang ! Super utile !
Où peut-on trouver ta dernière version stp ?

Ça va devenir une maladie bientôt :smile: :smile:

1 « J'aime »

Sur le chrome store. l’extension s’appelle LinkVit. Pour certains ça fonctionne pour d’autres non et j’ai pas le temps de suivre ça pour le moment. Tu me diras si ça marche chez toi ! Chez moi ça marche en tout cas :slight_smile:
Je pense que les gens chez qui ça ne marche ont abusé de l’outil !

3 « J'aime »

Marche nickel merci !
Ce sera super puissant avec la gestion de la pagination :wink:

Time time time :smile: :smile: !

1 « J'aime »

ça fonctionne, top merci @boristchangang

2 « J'aime »

Cool ! Merci pour le partage :wink:

Bravo @boristchangang c’est une bonne initiative :slight_smile: .

Ca marche bien chez moi.

Vivement la pagination.

Courage pour la suite.

Ah j’ai peut-être parlé trop vite, j’ai l’impression que les invitations n’ont pas été envoyées car je vois toujours les boutons « se connecter ».

Je vais faire d’autres tests.

Tu peux vérifier sur cette url si les invitations sont bien envoyées : https://www.linkedin.com/mynetwork/invitation-manager/sent/

2 « J'aime »

Bien vu, j’avais pas trouvé la page… On fera un post sur l’organisation du menu de linkedin ? lol.

Et donc, effectivement ça n’a pas fonctionné.

1 « J'aime »

Perso ça a fonctionné, mais t’as un gros temps de latence avant de voir apparaître les invitations.

Idée qu’on me souffle dans l’oreillette à l’instant @boristchangang : avoir un plugin qui scanne ton google agenda à la recherche des rendez-vous passés pour ajouter directement sur Linkedin les personnes avec qui t’étais en RDV.

Interesting no ?

3 « J'aime »

ça pourrait être pas mal. Quand j’aurai un peu de temps je regarderais tout ça :slight_smile:

Hello Boris, As tu penser à automatiser le changement de page sur la page recherche pour l’envoi des emails ?
Merci pour ton retour
Vraiment top ton extension.

Hello :slight_smile: Y’a t’il un moyen pour annuler les demandes qui ont plus de 14 jours svp ? J’ai vu le lien de @Camille https://www.linkedin.com/mynetwork/invitation-manager/sent/ mais il n’y a pas les dates, et ce n’est pas dans l’ordre (donc je ne peux pas croiser avec les données exporter Linkedin).

tu peux trouver les dates si tu fouilles dans le code :slight_smile:

Pour moi, impossible de la télécharger sur le Google Store :confused:

Bonjour @HFisselierPro,

J’ai utilisé le code que tu as partagé 2 à 3 fois et ça fonctionnait très bien, mais depuis quelques jours (je pense) le code me donne une erreur dans ma console. « Uncaught SyntaxError: Identifier ‹ limit › has already been declared » ou « SyntaxError: redeclaration of const limit » selon le naviguateur. On peut voir la boucle fonctionner mais l’activation de l’invitation ne fonctionne pas. Penses-tu que Linkedin aurait modifier son interface ou un problème avec la syntaxe « const » ?

Merci pour ta réponse

Marc