Comment avoir 73% d’engagement sur un Mass Follow LinkedIn ?

C’est du EmberJS, donc ES6 transpilé probablement. Perso dans le script j’enlèverais le const et je le remplacerait par var, et je préfixerais toutes les nommages de variables pour ne pas avoir de soucis.

@boristchangang
Génial merci beaucoup ! Par contre les accents des postes des personnes sont traduits avec des caractères spéciaux, tu connais la solution ?

Bonjour @davidb583,
Merci pour la réponse, je bidouille le javascripte, mais je suis loin d’être à niveau…
j’ai modifié les « Const » pour des « var » et en effet, je n’ai plus de message d’erreur « Uncaught SyntaxError: Identifier ‹ limit › has already been declared » ou « SyntaxError: redeclaration of const limit ». Par contre même en préfixant les variables par « $ » ou « _ », le code réalise toujours la boucle mais ne valide plus les invitations à LinkedIn. De ton coté, quand tu essaies le code proposé en debut de post ça fonctionne pour toi ? :slight_smile:

De mémoire non j’avais dû le bidouiller pour arriver à mes fins.

une grosse tuerie ! bravo @boristchangang :dark_sunglasses:

(est-ce que la gestion de la pagination est dans la roadmap ? ce serait ultime) :slight_smile:

@boristchangang est-ce qu’il y a un moyen d’afficher plus que 10 résultats dans les pages de recherche Linkedin?

y’a des plugin chrome qui font de l’autoscroll. Y’a aussi des plugins tout fait avec ce genre de script.

Question : Personne ne s’est fait bloqué ? Parce que cliquer sur 500 liens en 2 sec ça se voit tout de suite non ?

Merci @Happy_Stephane, l’autoscroll est déjà géré dans le plugin de @boristchangang, là je parle plutot de pouvoir gérer la pagination en bas de page. Linkedin dans ses résultats de recherche propose 10 résultats par page, du coup je me demandais s’il n’y avait pas une variable dans l’url à ajouter pour afficher plus de résultats.
Sinon le plugin Link’vit simule une action humaine, donc on ne clique pas sur 500 liens en 2 sec. Le timing est naturel.

1 « J'aime »

Sinon il y a cette extension https://chrome.google.com/webstore/detail/linkr/kdmmpajihkendokbpbaapammoplgjpbf pour faire du mass follow avec gestion des paginations :wink:

1 « J'aime »

Merci @Curation2web ! Testé mais avec qques petits problèmes :

  • Il s’arrête de fonctionner après 8-10 pages
  • La customisation du message ne permet que le %Name% et pas juste le %firstname%. C’est toujours bizarre de recevoir un message avec son nom complet dedans, c’est pas naturel. :slight_smile:
  • L’ajout en masse est super rapide, ce serait pas mal d’ajouter du délai entre les clics. Je me dis que tant de rapidité peut allumer une led chez Linkedin

Tout marche bien pour toi ? Ton avis ?

Vu le nombre de demandes que je reçois, je vais ajouter la pagination prochainement dans l’extension :grin: :slight_smile:

1 « J'aime »

yes, coming soon :slight_smile:

Avant tu pouvais en rajoutant un paramètre count dans l’url mais je crois que ça ne marche plus :frowning:

1 « J'aime »

Mise à jour de l’extension déployée sur le chromeStore :slight_smile:
J’ai ajouté la gestion de la pagination. Ce serait cool d’avoir un retour pour que je sache si ça marche.

J’ai une extension pour retirer les demandes en attente. Des amateurs ? si oui je la publierai aussi :slight_smile:

5 « J'aime »

ça marche au top !! mais du coup je vais griller ma limite commerciale en 2 jours :joy:
Preneur de l’extension pour retirer les demandes aussi !

Bravo ! Keep up the good work!!! :ok_hand::metal::muscle::+1:

1 « J'aime »

Super pour l’extension!!
Je suis preneur de la version « suppression des listes d’attente » (avec la possibilité de supprimer après x jours de demande d’invitation?)

OOOOOH tu as mis Auto Flip page, i love you

1 « J'aime »

Faut y aller molo :slight_smile:

1 « J'aime »

A quel moment faut stopper un peu ?
J’ai « Quelqu’un de chez linkedin » qui regarde mon profil souvent …

Moi aussi pourtant je ne fais rien. Il semblerait que ce soit un robot donc pas trop de soucis à se faire :slight_smile: