Comment avoir 73% d’engagement sur un Mass Follow LinkedIn ?

Un mec avait sorti sur le slack GHFR (depuis une source interne) que LinkedIn était en train de dev pour stopper les ajouts automatisés, d’où le bot :wink:

Je suis pressé de voir comment ils vont empêcher les gens d’ajouter plusieurs personnes :wink: :wink:
Ça va devenir ultra chiant et ils vont surement perdre beaucoup de compte premium je pense.

@boristchangang il y a un bug on dirait quand la page comporte des boutons « invite sent ». Le script ne se lance pas toujours. Du coup il faut avancer manuellement dans la pagination pour arriver sur une page avec uniquement des boutons « Connect » pour que ça fonctionne à nouveau. Dis-moi si tu n’arrives pas à reproduire le bug. C’est assez aléatoire malgré le force refresh de la page que je fais entre chaque tentative.

Sinon ça fonctionne plutot bien, des fois des séquences de 20-30 pages sans bug, puis ça stoppe.

Effectivement il se pourrait qu’il y ait un bug s’il n’y a pas de bouton connect sur la page. Bien vu, j e corrigerais quand j’aurai du temps :+1:

En fait le bug c’est que du moment qu’il y a un bouton « invite sent » ça ne marche plus. Par exemple, 10 boutons par page : 9 boutons « connect » et 1 bouton « invite sent » et le script ne se lance pas. Hope it helps :slight_smile:

tu gères. Je pense savoir encore mieux quel est le problème !

2 « J'aime »

J’ai trouvé un script similaire sur le web mais le tien a l’air vraiment top, surtout avec la possibilité d’ajouter des variables personnalisée comme des mots-clés dans le job de la personne. C’est pratique pour les gens comme moi qui ne savent pas coder autre chose que du HTML… :wink:

1 « J'aime »

Salut @boristchangang

Tout d’abord, merci pour ton extension qui est vraiment top :slight_smile:

Toutefois, il semblerait qu’il y ait un petit problème, car l’extension ne m’est plus proposée lorsque je fais une recherche sur LinkedIn. Pourtant, elle est bien activée dans mes paramètres.

As-tu des informations sur cela ? MAJ LinkedIn ? Problème extension ?

Merci à toi.

Désinstalles et réinstalle l’extension. le chrome store fait des mises à jour d’une manière assez bizarre des fois.
Dis moi si ça remarche !

1 « J'aime »

C’est fait et ça fonctionne de nouveau. Merci pour ton retour.

Merci @boristchangang !! mais est-ce que tu m’espionnes ?? :wink:
J’ai utilisé l’extension hier et j’ai justement failli relancer la conversation pour demander une ETA du fix :slight_smile:

Pour le moment ça fonctionne, je te dirais si d’autres bug ressortent. Merci :+1:

1 « J'aime »

Haha :joy::joy: trop de bugs sont remontés au même moment c’est pour ça :muscle:

En tout cas ça marche nikel depuis ! Great job :+1::+1::+1:

Est-ce qu’il y a d’autres fonctionnalités qui seraient utiles sur notre cher réseau ln ?

Il me semble que Adblock posait problème, après désactivation de l’extension ça a l’air de fonctionner :ok_hand:
Merci pour le partage à bientôt.

1 « J'aime »

Bonjour Boris,
Cela ne fonctionne pas pour moi,lorsque je clique sur l’extention j’arrive sur la page https://github.com/Tchangang/LinkVit/blob/master/README.md

Pourrais tu m’aider ?

Thx U !

Helllo fait une recherche linkedin, tu vas voir un bouton qui apparaît sur la page. Et pour retirer les anciennes demandes vas sur la page des demandes et tu auras un bouton pour supprimer.

1 « J'aime »

Oui merci beaucoup ! ça fonctionne parfaitement ! c’est très utile.

Tu as une solution pour l’envoi d’email personnalisé en masse via linkedin ?

Non pas encore mais c’est dans les tunnels :slight_smile:

@boristchangang vraiment génial l’extension, merci beaucoup !

Je n’ose proposer ces idées de fonctionnalités :slight_smile:

  • Mass like des posts du fil d’actualité ? ciblés par keyword ?
  • Partage de post ciblés par keyword ?

J’dis ça j’dis rien :slight_smile:

Au top !!