Comment fait Lusha pour avoir les emails perso ?

J’ai posé la question au BizDev Manager concernant la légalité de leur données et voici l’échange:

moi
I am very impressive by your solution. But, In our company, we only use software that are totally legal. And, as I noticed, some mobile phones are not public, so I wonder where did you get it. If you can garantee that the way you find them are 100% legal, I’m interested.

Lui:
Thanks for your email Hamadi
Our data providers are all have legal access to those contact details.
If it will help you fill better, Google & Microsoft are a paying customers.

Moi:
** I’ve no doubt that your data providers have legal access to those contact details BUT do they have legal authorization to give those data to third party (Lusha) ?**

Lui:
If the service was not legal we will not provide it to the public
Our Terms of Use and Privacy policy are open for your review and you’re more than welcome to buy (or not) as you think.
Many thanks for your feedback

5 « J'aime »

D’après ce que j’avais étudié il y a plusieurs mois, l’extension ne demande aucune autorisation de lancement sur Gmail (ou tout autres services Google) contrairement à ce qu’elle fait sur LinkedIn Twitter et FB.

Pour la petite histoire, c’est comme ça que j’avais vu plusieurs semaines avant le lancement qu’ils s’attaquaient à Twitter et FB.

J’avais aussi tenté de recouper les info Lusha/Fullcontact et il n’y avait aucune corrélation entre les deux.


Maybe.

3 « J'aime »

on trouve le 06 d’emmanuel macron avec Lusha … épatant

2 « J'aime »

Honnetement, Lusha est epatant. Pas si cher que ca dans un domaine professionnel et fiable. Techno. israelienne a ce que je vois.

Epatant oui. Mais je peux te dire que la data n’est pas clean (du tout)…

1 « J'aime »

pas clean
dans quel sens ?

OH bon sang hahaha !

Etape 1 : choper les numéros de Patrick Balkany et de Jean François Copé.

Etape 2 : combiner avec ça : https://lyrebird.ai/ qui permet de recréer la voix de n’importe qui.

Etape 3 : Se faire passer pour Sarkozy ou Papi Dassault et leur demander de reverser de l’argent à une commission Tierce.

On vit une époque absolument formidable !

11 « J'aime »

on pourrait y adjoindre un outil maison qui me permet t’appeler en raffale 4000 fois de suite sur une serie de n° de tel - arme nucléaire dont j’ai eu parfois recours pour recouvrement

J’ai fait ça avec du mail Bomber, mais j’apprécie beaucoup l’idée de la rotation des numéros. HideMyphone doit pouvoir fournir des services dans ce genre là.

Note pour plus tard, ne pas montrer cet outil au jvc18-25

4 « J'aime »

la rotation des N° de tel permet de saturer toutes les ligne de la cible

J’avais pensé à {UL*AN}

1 « J'aime »

Vous dérapez les gars :joy:

2 « J'aime »

:joy: :joy: C’est la fin de la journée :joy:

16H
c’est récrée :o)

1 « J'aime »

Un petit crazycall par dessus et on se rend compte du danger du truc ^^.

1 « J'aime »

Tout à fait, n’est-ce pas ?

1 « J'aime »

Hey Camille ! Dis-nous en plus !

J’étais curieux et j’ai regardé rapidement leur extension et elle n’a pas l’air de scrapper quoi que ce soit (bien qu’elle demande l’autorisation de lire tous les sites web). Peut-être depuis une autre extension mais je n’y crois pas trop.

Etant donné la quantité de data + le nombre incroyable de numéros de téléphones je pense aussi qu’ils utilisent une grosse fuite. Par contre j’ai du mal à croire que ça durera, ils risquent de leur arriver des bricoles assez rapidement.

2 « J'aime »