Comment rédiger un cv efficace pour un étudiant ?

Bonjour à tous,

Jeune étudiant en master 2, je me lance dans la recherche d’un stage en growth hacking.

Afin d’optimiser mes chances, je souhaite parfaire mon CV pour qu’il corresponde au mieux à ce type de poste.

Pour l’instant, j’ai insisté sur l’aspect transversal de mes compétences, ainsi que sur ma capacité d’adaptation et d’autonomie, mais je suis à la recherche de conseils de professionnels du domaine pour m’aider à compléter ces informations.

Comment puis-je le rendre attractif aux yeux des recruteurs ?

Je vous remercie d’avance pour vos conseils.

Hello @Maaax,

Pour ma part, je pense qu’il serait intéressant d’ajouter :
Les projets réalisés si tu en as, ainsi que des métriques.

Pour le canal digital :
N’hésite pas à faire un Vidyard / Loom pour te présenter en vidéo, tu sortiras un peu du lot et ça cassera un peu la redondance habituelle du CV.

N’hésite pas à ajouter un Calendly / Tidycal pour avoir un agenda ouvert et que le recruteur gagne du temps (et que ça fasse son petit effet).

Tu peux peut-être aussi te faire un petit site rapidement pour inclure les deux éléments précédents ? Avec Umso ça devrait être plutôt rapide :wink:

Bon courage dans ta recherche

3 « J'aime »

Merci beaucoup pour votre réponse rapide, je vais me renseigner sur les différents outils que vous avez mentionné :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »