Compte principal Linkedin bloqué aprés scraping Anyleads

Je me suis fait bloquer sur Linkedin et sur Twitter par des actions de la même nature, et c était au début de ce mois de février d’ou mon post : Le growth hacking est il mort ?

J’ai calculé que le lead serait trop cher en prenant le compte premium sales.
Par trop cher, je veux dire que je suis capable de trouver des leads moins chers que la solution Linkedin premium.

Certains outils de scap ont des accords avec LinkedIn pour autoriser à scraper, ce qui permet d’aller plus loin.
Par contre, l’outils auquel je pense a un taux de bounce monumental même après 3 verifications (CaptainVerify + Datavalidation + Briteverify).

Je crois les doigts pour le moment, mais j’ai une vingtaine de compte sur LI jamais blacklistés.

Pour info, j’utilise des IP (Proxy) différentes à chaque connexion après avoir soigneusement effacés mes traces via le navigateur.

1 « J'aime »

le truc est de connecter sans visiter les profiles… sur un de nos (nombreux) comptes on est a 14k, le compte a ete cree en Septembre… on a jamais ete restreint. L’approche DuxSoup pour moi c’est moins efficace que de connecter les gens en direct… sur le compte plus haut, on envoie jusqu a 500 invitations par jour sans probs

Bonjour Nick,

Attention au blocage lors du scrap
Toi tu invites donc tu as moins de problèmes
Lors de mes scraps, je suis limité à 20 fiches par compte et avec des demandes de captcha
Et même là les captchas ne fonctionnent plus, car le compte est bloqué sans en être averti

@Boris,
Alors, comment rester plus humain avec le scraping ?

@surpriz: Avec une IP unique pour chaque compte, ou bien tu fais tourner les IPs pour un même compte? Car là ça risque de paraître suspicieux, étant donné qu’un même compte est généralement censé se connecter depuis la même IP (ou voir 2-3 geoloc différentes).

@Nick: connecter sans visiter de profils, c’est vraiment très très facile, le problème n’est pas là pour la plupart, mais comme tu l’as souligné c’est le fait de vouloir browser chaque fiche profil, pour en extraire des infos qui devient problématique.

@Francois_K: Avant je pouvais monter à 1 000 / jour, mais ce temps est révolu, désormais c’est avertissements à gogo. Pour la question de rester plus humain, elle n’a pas de sens selon moi, étant donné que même un vrai humain se fait bloquer/griller en visitant quelques dizaines de profils… (j’en ai eu la preuve réelle sous les yeux)

Hello @ScrapingExpert,

Justement c’est ce que je confirme, ces derniers mois c’est devenu de plus en plus difficile et sans raison apparente et même après un remplissage de captchas, le compte reste bloqué et banni si je m’y connecte manuellement

Quand je parle d’humain, c’est qu’il doit y avoir des astuces ?
Pour info j’ai l’impression que le bannissement est fait par période.
Il y a des jours ou tout va bien et d’autres ou dans la même heure j’ai dix comptes de différents âges de date création de bannis

Bonjour @surpriz,

Si c’est possible, peux-tu me détailler ton process timing entre chaque compte avec une IP différente ?
J’ai l’intention d’intégrer cette fonction à mon script, de me connecter à chaque compte avec des ip différentes

Merci pour ton aide

Francois

1 « J'aime »

Idem, je suis preneur stp.
J’ai vu sur le forum que quelqu’un utilisait un VPS ovh pour chaque compte linkedin + Linkehelper.
https://www.ovh.com/fr/order/vps/#/legacy/vps/options?vps=~(category~'ssd~product~'vps_ssd_model1~os~'linux~datacenter~'gra)

quelle distribution utiliser ?

Bonjour @denamo,

J’utilise les IP Failover de chez OVH, mais apparemment, mes IP sont bannis : impossible de résoudre les captchas ça tourne en rond

Je suis à la recherche d’IPs fixe Française pas trop cher

La solution de @surpriz, est d’attribuer une IP à plusieurs comptes, mais pas la solution qui est d’attribuer un compte qui utiliserait plusieurs IP.
C’est ce ue je fais aussi 1 IP pour 10 / 20 comptes

Francois

Merci pour cette réponse.
Idéalement j’aimerai une IP un compte Linkedin.

J’ai trouvé ce vpn, tu penses que ça peut fonctionné, si j’utilise bien à chaque fois le même serveur pour le même compte linkedin ?

J’utilise express VPN. C’est 10€/mensuel mais c’est l’outils le plus facile à utilisé. Tu appuis sur le bouton. Paf t’est sécure. Tu peux choisir les pays (2 ip en france). Rien de technique. On ne se prend pas la tête (je préfère me concentrer sur mon travail).
Il y a une apli pour le smartphone tout aussi facile à utilisé. Et comparé aux offres plus technique c’est pas plus cher.
voilà

2 « J'aime »

Hide my Ass permet également de faire ça. Les formules avec engagement sont même moins chères que 10€/mois.

1 « J'aime »

Où prends-tu tes adresses IP stp ?
Pour les traces de navigateurs, tu nettoies le cache, c’est bien ça ?

Du coup tu peux utiliser combien de serveurs en France ? Je ne trouve pas l’info.

Dux soup visite simplement des profils.

https://actproxy.com/ - 1 IP par compte

Hello,
ce thread date un peu mais je vois que vous êtes des experts :wink: et puis je suis surtout désespéré :

Mon compte Linkedin est verrouillé depuis maintenant 1 an suite à une utilisation très lourde dans le cadre d’un stage. Je n’avais pas le choix c’est mon maitre de stage et patron de la boite qui me le demandais malgré les messages d’avertissements.

J’ai tenté de contacter Linkedin, de leur envoyer un scan de ma carte d’identité par mail, les réseaux sociaux … Rien. Mon compte est toujours verrouillé et c’est une catastrophe pour mon réseau et mes opportunités pro (je suis en fin de cursus, je vais bientot me mettre à chercher)

Si jamais vous avez un conseil, une piste ou même un brin d’idée à laquelle je n’aurai pas pensé n’hésitez surtout pas ! Je suis vraiment dans la mouise là …

Bonjour Vinzy !
Finalement, comment as-tu fait ?

3 ans plus tard ? Really ?