Linkedin - restricted account

Hello fellow growth hackers,

La situation: j’ai un compte « fake » linkedin qui a été catégorisé comme restricted. C’est un compte qui avait l’abonnement sales navigator depuis 6 mois.

Pourquoi restricted? J’ai visité + de 3000 pages entreprises linkedin pour scraper de la data.

Normalement la limite journalière pour un compte linkedin salesnavigator est d’environ 1200 pages.

Cela faisait plusieurs mois que je scrapais dans les limites et je n’ai eu aucun problème. Mais là j’ai un peut trop pousser et je suis donc aujourd’hui restricted.

Linkedin me propose d’envoyer une preuve d’identité.

Je ne compte pas le faire car premièrement mon compte est fake (donc faux nom, prénom et photo) et je crois qu’envoyer une fausse carte d’identité de fonctionnera pas (avez vous des retours par rapport à cette technique?). J’ai pas confiance en linkedin et je ne crois pas que cela va résoudre le problème.

Ma questions:
Comment faire pour créer un nouveau compte (fake) avec lequel je peux reprendre mon scraping sans me faire immédiatement bannir? (utilisation de proxy? quel moyen de paiement?)

En effet j’ai peur que mon addresse IP ou que ma carte bancaire soit dorénavant catégorisé comme malveillante et que je ne puisse plus utiliser linkedin avec mes autres comptes.

Un ancien post intéressant que j’aimerais update pour cette année 2020: Compte principal Linkedin bloqué aprés scraping Anyleads