Contact des propriétaires de parking de plus de 20 places

Salut tout le monde !

Je cherche à contacter les propriétaires de parkings qui ont plus de 20 places et qui vont donc devoir installer des bornes de recharges électrique d’ici 2025.

Du coup je cherche plusieurs données :

  • Tous les parkings de France ayant plus de 20 places et je ne trouve pas de site qui recense ça de manière complète. J’ai trouvé ce fichier en open data mais il n’y a que 850 parkings. Par contre il est quali car il recense le nombre de places par parking. J’ai aussi scrappé une partie de google maps mais ça implique des dizaines de recherches différentes, et je n’ai pas d’indication sur la taille du parking.

  • Et dans un deuxième temps, je devrais aller contacter les propriétaires de ces parkings. Je peux utiliser elsatic map et codata pour trouver les propriétaires de parcelle, puis pappers pour trouver le dirigeant de la société qui détient le parking car souvent des SCI, mais c’est pas scalable. Si les propriétaires sont des entreprises type hypermarché je me débrouille avec sales navigator pour trouver les bons interlocuteurs. C’est plus pour tout le reste que je bloque un peu

Est-ce que quelqu’un aurait des idées ?

Merci pour votre aide :slight_smile:

1 « J'aime »

Je pense que tu as du le voir, mais il y a peut-être des premières idées ici :

1 « J'aime »

Yes merci :slight_smile: J’ai vu mais c’est pas exactement ce qu’il me faut ! Mais c’est ça qui m’a aidé à trouver le fichier de data.gouv !

Une petite idée qui ne t’aidera pas forcément, mais dans les annonces de jobs, parfois c’est précisé quand il y a un parking.