Créer du contenu "facilement"

2 découvertes toutes récentes: Contentyze qui fait des articles optimisés SEO (impressionné par mes premiers essais) et Headlime, qui ressemble pas mal a Copy.ai dans les fonctionnalités, avec quelques specifictes interessantes (outil product pitch par exemple).

3 « J'aime »

Coucou, merci pour vos réponses :slight_smile: Je vais un peu analyser tout ça (rapport qualité/prix). Je vois que le sujet du « contenu gratuit » est vraisemblablement populaire. On se demande bien pourquoi, tiens ! :smiley:

Hello Emmanuelle !

Je te conseille de regarder Thunder Content qui exploite l’algo d’Open AI pour rédiger des articles cohérents en quelques clics :

Enjoy !

1 « J'aime »

Salut. Moi j’utilise BHMGENERATOR de Romain Pirotte. Mais je cache ces articles aux visiteurs. Je ne les utilise que pour les robots de google.
Sinon, tu peux essayer de récupérer les sous-titres des vidéos youtube. Ou encore, via un logiciel de reconnaissance vocale, laisser des vidéos tourner et récupérer les textes retranscrits. Dans tous les cas, il faudra des retouches de ta part.

1 « J'aime »

Hello, j’au testé BHM generator, et si tu cherches quelque chose de plus qualitatif qu’une succession de phrase inintelligible, je te le déconseille. En revanche, je te confirme que SEO quantum est plus pas mal du tout, en revanche c’est très cher :relieved:.

Hello @Emmanuelle_Wiesemes,

J’ai justement fait un article à ce sujet cette semaine, c’est un outil en bêta qu’on vient de lancer : Outil d’aide à la rédaction de contenu SEO (en bêta)

Je viens d’essayer Contentyze (en anglais) et… pas du tout impressionnée. Je ne sais pas si c’est pcq je le paramètre mal, mais le texte généré n’a aucun sens…

Hello. Il n’y a pas la possibilité de tester gratuitement… je me demande s’il y en a qui achètent les yeux fermés :slight_smile:

Hello de mon côté,

J’ai testé un tool qui fait parler sur le Twitter seo en ce moment. C’est : https://architect.ink/ ça fonctionne bien (sur les tests que j’ai pu faire). Je pense que ça peut t’aider dans le cadre de la création d’un PBN.

À noter qu’il y a une version test/gratuite jusqu’au 10 février :wink:

1 « J'aime »

Je viens de tester c’est pas mal comme outil mais il est important de vérifier et contrôler les textes car beaucoup de doublon ou non sens dans les phrases.

Moi aussi, viens de tester le tool… Bon, ça passe, mais énormément de doublons dans les paragraphes.

J’ai testé ce matin articoolo … je trouve que cela marche pas trop mal mais c est cher.

Hello,

Comme @pichichi7777 l’a dit :

vous pouvez essayer https://thundercontent.com

:sa: 12 langues disponibles : anglais, français, espagnol, italien, polonais, portugais, néerlandais, allemand, russe, chinois et japonais.
:sparkles:Contenu unique
:v:N’importe quel sujet

Incroyable de lire ça. C’est éclaté Thunder j’ai essayé c’est vraiment VRAIMENT de la M…

Essayé aussi, nul.
Les indications pour l’aide à la rédaction de contredisent et n’ont aucun sens.

Bonjour,

J’ai vu passer une vidéo de Anthony Viededingue sur un outil de rédaction de contenu par IA. Il en fait la promotion mais il faut s’abonner (99€/mois) pour découvrir l’outils.
Il y a peut être des gens qui sauraient reconnaitre l’outils en question ? Je mets le lien dessous.

Merci d’avance.

Sinon un rédacteur off shore…

5€ l’article de 500 mots

Mais bon, c’est pas top qualité non plus…

Il y en 100 millions des comme ça pour que dale sur Appsumo (Writesonic, Rytr etc…) des lifetime deal à 49$

Jamais réussi à trouver du sérieux sur 5€
Déjà la promesse est un peu limite esclavagisme :slight_smile:

Ca dépend…

c’est de la rédaction SEO, donc il ne faut pas non plus s’attendre à du Beaudelaire :smiley:

Perso je teste 5 à 7 rédacteurs, et j’en retiens 1.

Ensuite tu le prends à l’heure en dehors de Fiverr (du genre 2 à 5 € / heure) et ainsi tu réduits tes coûts.