Outil d’aide à la rédaction de contenu SEO (en bêta)

Bonjour à toute la communauté de Growthhacking,

Nous avons récemment lancé un outil permettant de rédiger du contenu optimisé pour le SEO.

Nous aimerions avoir quelques feedbacks, autant sur l’UX que sur les fonctionnalités actuelles.

Le lien : https://content-machine.octopulse.io/

Pour résumer, nous voulons automatiser tout le travail de recherche qu’un copywriter doit effectué en amont de la rédaction d’un article.

Quelques chiffres clés

:gear: +250 : nombre de concurrents analysées pour chaque contenu
:earth_africa: 9 : nombre de pages Google analysées pour chaque contenu

Les fonctionnalités actuelles

:pushpin: Score en temps réel
:pushpin: Sur et sous optimisation des mots-clés
:pushpin: Questions pertinentes (People Also Ask)
:pushpin: Comparaison des concurrents
:pushpin: Suggestion de titres, en-têtes et mots-clés
:pushpin: Longueur de texte optimale

Les fonctionnalités futures

:point_right: Clusters de mots-clés
:point_right: Détection de maillage interne
:point_right: Suivi de performance
:point_right: Opportunités de trafic des contenus existants
:point_right: Planning de stratégie éditoriale

Si vous êtes rédacteur ou habitué à rédiger du contenu pour votre site/blog, je serais curieux de savoir ce que vous en pensez.

Les 3 premiers articles sont offerts mais vous pouvez me DM si vous souhaitez plus d’articles pour tester plus en profondeur.

Merci à vous pour vos futurs retours ! :pray:

Aperçu vidéo de la plateforme

2 « J'aime »

Hello,
C’est comme frase ? l’outil a l’air bien, mais je trouve un peu cher à l’ère du GPT3 qui écrit des textes ou à la sous traitence.

Bonjour,

Personnellement je suis en train de remonter un ancien site avec une trentaine d’articles.
Je suis justement à la recherche d’outils comme celui-ci.

Il parait très bien, à voir en démo.
Par contre je trouve le prix très chère avec ce qui se fait à côté… 50€ par mois c’est à peu près ce que propose 1.fr et yourtextguru, des outils qui sont bien plus complets en terme de sémantique/mots-clés, et pourtant eux à ce prix là ils sont en illimité.
Vous vous ne proposez que 5 articles pour 50€ par mois… 5 articles ce n’est rien.

1 « J'aime »