Derrick est sur Product Hunt ! >> 2000 credits gratuits :)

OK ! donc une belle ferme de compte a l’ancienne et ca suffit ??

oui techniquement une bonne ferme de vieux compte qui ont un peu upvote ça suffit

2 « J'aime »

done too :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est fait @cebri ! Good luck ^^

2 « J'aime »

Bon j’ai une requête à te faire, comme c’est pas un outil très facile à utiliser, est ce qu’un tuto fait par Fritz Wepper l’adjoint de l’inspecteur Derrick (qui est encore en vie) serait envisageable. Bien sûr en allemand, sous titré en allemand (histoire d’être bien sûr de rien comprendre).

Voilà sa fiche, je te laisse trouver ses coordonnées mais ça va être facile pour toi j’imagine ^^

1 « J'aime »

Je viens de voir, je viens de upvoter, mais trop tard pour mon upvote du jour J :upside_down_face:

Pour ceux qui lancent un produit sur PH, voici une bonne ressource (120 ressources précisement) :

3 « J'aime »

C’est fait :+1:
Super outil

Ca me semble être une excellente idée.
On ajoute ca à la liste des choses à faire.

Je contacte Fritz de ce pas.

Est-ce qu’on se ferait pas un petit pod des familles sur le forum ?

genre un thread « privé » ou tu entres sur invitation et sur acceptation que tu mettras un upvote a chq coup, sinon tu sors ? @Camille c faisable ca sur discourse ?

2 « J'aime »

Je suis chaud pour un pod !

C’est tout bon :wink: Hâte de découvrir tout cela

Oui c’est faisable avec un groupe Discourse et un topic posté dans une cat limitée aux membres du groupe.

@cebri je peux te confirmer que les votes en lien direct vers la page n’affecte pas.

Cela a l’air très cool :slightly_smiling_face: done !

Done également ! J’ai hâte de tester :slight_smile:

done aussi :slight_smile: good luck :muscle:

Un peu tardivement, mais c’est fait aussi !

1 « J'aime »

Upvoté aussi

1 « J'aime »

Upvote + Review (désolée pour le retard …)

1 « J'aime »

Upvoted. !!

1 « J'aime »