Des retours sur Closely ?

Hello,

J’avais loupé le lifetime deal sur Waalaxy (ils n’ont jamais voulu céder, même en insistant…).

Est-ce que quelqu’un peut me faire un retour sur Closely ? Fonctionne sur le même principe que Waalaxy ? Et niveau sécurité, safe ?

J’ai déjà reçu une alerte avec Waalaxy… bon en partie de ma faute je pense, j’ai dû ajouter quelques profils au delà du quota, manuellement.

Merci pour vos retours

Je précise que j’ai une utilisation vraiment basique.

Demande de connexion → message → relance

Bon les commentaires utilisateurs qui parlent de ban avec Closely font peur…

S’ils sont vrai, évidemment. Je sais que Waalaxy a offert la possibilité d’avoir un deal à vie contre un bon commentaire sur Appsumo… Donc à partir de là…

Merci pour vos retours

Hello
J’en ai un peu parlé dans un post dans le coin
Mais je me suis pris une alerte directe pour seulement 7 visites de profil :sweat_smile:
Bon après en même temps je l’ai cherché, car inutile de faire des visites de profil.
L’outil me fait un peur en terme de ban
Si tu lis les avis sur appsumo, tu te rendras compte que beaucoup de clients se plaignent
Je préfère payer 15€ Linked helper2 pour être safe
Même avec un proxy je me suis repris une alerte sur Closely

Ok je vois… après, une utilisation à vie ça reste hyper intéressant.

15 euros ok mais c’est pour seulement 20 invitations par jour, c’est très très peu malheureusement.

J’hésite du coup, mais le ban me fait vraiment peur. C’était il y a longtemps ton avertissement ?

99$ par an sinon ça revient à 8,25$ par licence et par mois de mémoire. Après 100 invitations par semaine c’est déjà bien ^^

1 « J'aime »

Je trouve vraiment pas ça terrible perso. C’est bien en deça d’un waalaxy

Et pourtant c’est le meilleur et de très loin ^^

Tu peux activer la fonctionnalité qui te permet d’augmenter ce nombre comme Waalaxy

LH2 est violent !
Un peu relou au début mais rien à voir c’est le best !
1000% d’accord avec toi

1 « J'aime »

Je ne doute pas de l’efficacité de LH2, mais donnez un lien vers un deal lifetime et ok :wink:

Là on a la possibilité d’avoir un produit à vie, qui pourra s’améliorer avec le temps, ça laisse à réfléchir.

1 « J'aime »

J’ai actuellement 257 outils en lifetime
Je dors dessus depuis 4ans
Et je peux te dire que parfois il faut savoir payer des outils de ouf par mois, que d’avoir un outil en LTD claqué au sol lol, qui va te faire perdre du temps (donc de l’argent)

3 « J'aime »

Totalement d’accord.
Ca me fait bien rire les Lifetimes… Waalaxy pour les citer. J’ai plus l’impression que c’était un coup market tant ça marchait pas du tout (Compte bann rapidement etc…)
Sur LH2, je fais tourner 15/20 comptes sous proxy sans problème. Ca côute 12€/mois et par compte. Rien du tout. Pareil pour la LGM, très quali mais plus chère

1 « J'aime »

Je pense que Waalaxy avait voulu attaquer le marché US :us:
Mais ils n’avaient pas anticipé certaines choses en amont, ce qui fait que la campagne appsumo a un peu bugé au début, mais ils ont fait une belle remontada !
Honnêtement les US raffolent de Waalaxy (eh oui chelou hein :rofl:)

1 « J'aime »

j’ai testé closely et jai eu un remboursement je me suis fait bannir 4 comptes en 5 min

des que tu lances le bot tu te fais bannir

je ne recommande pas du tout

2 « J'aime »

bon à savoir :sweat_smile:

En attendant, je n’ai pas pu bénéficier du Lifetime avec Waalaxy. Aujourd’hui, je l’utilise toujours et il est bien moins buggé qu’avant. Donc ça reste quand même vraiment intéressant comme formule, dans le cas où tu en une boîte derrière qui ne laisse pas son produit mourir.

J’ai 4 compte dessus aucuns problèmes, juste leurs bdd d’enrichissement pas focément hyper a jours mais un bot linked + du multicanal + BDD : vérification d’email à 100€ en LTD ehm

J’ai demandé remboursement à AppSumo car j’ai effectivement eu mon compte linkedin banni après simplement la connexion de mon compte LK à l’outil Closely.

Donc perso, je passerais mon tour si j’étais toi.
Peut-être tester SalesRobot ?

2 « J'aime »

je vous avais prévenu ! (Tout le monde) :sweat_smile:

Salut, je me demandais pourquoi t’utilises la version à 15euros et pas celle à 45, sachant que celle à 45 permet d’envoyer 5 fois plus d’invites