en cas de dépot de bilan (qui précède une fermeture, plutot involontaire) c’est publié au bodacc, y’a une api d’ailleurs pour le bodacc, après y’a moyen de mettre en place un système de veille périodique mais faut coder un peu
la presse aussi, je me souviens qu’on avait monté un système sur les flux rss sur les sociétés qui recrutaient des partenaires/revendeus ( un système de réseaux de partenaires) , chaque semaine on avait 4-5 leads grace à ce système, pq pas faire ce genre de système quand tu as des mouvements sociaux; un rachat imminent …