Déterminer si parcel propriétaire ou locataire ?

Bonjour !

Je construis une BDD des entreprises en ZAE qui sont implantées sur une parcelle où ils ne partagent pas leur parking avec une autre entité.

Aujourd’hui, je suis capable de faire ce travail, mais je bute sur un filtre qui me ferait gagner beaucoup de temps. Je souhaite savoir si cette entreprise est propriétaire ou locataire de la parcelle en question.

Lors d’une cession de cold call, mon contact utile m’informe qu’il faut que je le contacte dans 6 mois, car ils ne sont pas encore propriétaires.

Je ne souhaite pas avoir des informations à partir de la parcelle, mais plutôt vérifier « l’état » de la parcelle avec des coordonnées que je possède déjà.

Je suis à votre écoute ! :hear_with_hearing_aid: :wave:

Dans le cadastre, tu as le propriétaire de la parcelle, non ? A partir de la, tu vois si c’est match avec le nom de l’entreprise qui occupe la parcelle.

Justement, je ne trouve pas cette information :sweat_smile:
Je ne trouve que la référence précise de la parcelle, l’adresse postale et la surface en m².

Peut-être une réponse ici : Contact des propriétaires de parking de plus de 20 places

Est-ce que cela pourrait t’aider ?

Par contre niveau fraîcheur, j’ai un doute…

1 « J'aime »

Merci Camille pour le partage, je ne connaissais pas Elastics Map.

Merci Morph, c’est exactement ce que je recherche ! Je vise des personnes qui ne font pas beaucoup de transactions immobilières donc la fraîcheur devrait me suffire.