Diminution volumétrie invitations LinkedIn

@Hben

Evaboot ne visite pas les profils lors des extractions.

On ne te fournit pas l’email, mais tu as :

  • Nom, Prénom cleané (emoji etc…)
  • Nom de boite cleané
  • Site web

Donc tu peux mettre ça dans un Dropcontact ou autre derrière et ça devrait faire le taff

est-ce que ça marcherait aussi bien qu’un Linkedin helper niveau résultat avec le combo dropcontact ?

Alors pour notre boîte (whaly.io) je me suis fait suspendre mon compte à cause de ca.
Voilà les limites de volumes que j’ai trouvé par type de compte

  • Basic: 100 profile views, 30 invites and 50 messages per day (not including follow up messages to anyone who accepts your invite)
  • Premium: 200 profile views, 60 invites and 100 messages per day (not including follow up messages to anyone who accepts your invite)
  • Sales Navigator: 300 profile views, 100 invites, 200 messages per day (not including follow up messages to anyone who accepts your invite) and 30 InMails per day.

Regarde au-dessus je donne le meilleur tool et accessoirement le moins cher. ça commence par un R.

Sinon tu as Kaspr.io qui se fournit chez ce fameux R mais bon, c’est plus joli :laughing:

1 « J'aime »

Avec l’API Evaboot tu peux enrichir directement après avec Dropcontact et Rocket (je suis dans le futur @jbjzq) :joy:

@Thomas_Lucyfer Rocketreach, c’est quand même bien chéros si tu veux uniquement taper de l’email.

Ca vaut vraiment le coup par rapport à d’autres alternatives comme ColdCRM ou Dropcontact ?

Qu’est-ce qui t’as poussé à privilégier celui-ci ?

1 « J'aime »

Honnêtement les emails aujourd’hui ça ne coute plus rien tout le monde a les mêmes bases et la même méthode… pareil pour le cleaning (d’ailleurs je n’ai jamais compris pourquoi les loueurs ne passaient pas leurs bases chez les cleaners avants… bref)

le vrai enjeux ce sont les numéros de tel, hyper compliqué à trouver et à un tarif appréciable. Là pour le coup c’est presque obligatoire de passer via plusieurs bases pour atteindre un niveau d’enrichissement acceptable

Hello Alexandre,

Pour synchroniser des contacts avec LinkedIn, il faut avoir les e-mails qui ont servi lors de l’inscription donc essentiellement des mails persos. ColdCRM et Dropcontact sont uniquement pour des mails pros. C’est vrai que dans un sens si tu utilises ColdCRM pour les numéros de téléphone alors pas besoin des mails perso. Tu fais la synchro avec le tél.

Ce qui m’a poussé ? Le prix ^^

Edit: J’utilise plutôt le data leak de LinkedIn de 2016 à titre perso. Je donnais juste une manière un poil plus smart.

1 « J'aime »

Pour toi c’était avant ou après la mise à jour ?

Après la mise à jour je crois

Hello!

Je travaille pour Prospectin/Waalaxy/Podawaa et on a trouvé comment bypass les restrictions (pour le moment) c’est expliqué ici: https://blog.waalaxy.com/contourner-limite-linkedin/

Et on applique directement ces techniques sur notre nouveau produit waalaxy https://www.waalaxy.com/ si jamais vous voulez utiliser un outil d’automatisation sans subir les nouvelles limites

:muscle: Bravo @Thomas_Lucyfer pour ce worklow partagé, même si c’est du high level pour les non-initiés. Ca en vaut bcp plus de cafés que 1 seul :coffee: :coffee: :rofl:

Personnellement je cherche plutôt une plateforme depuis laquelle prospecter pour moi et pour des clients, avec un dashboard et je crois avoir trouvé: Leadin, solution française, :clipperton_island: multi-canale, jouant sur l’hyper-personnalisation, qui exploite intelligemment le Inmail de LinkedIn en trouvant toutes les cibles qui sont « Open » à un Inmail (parade au drop de 100 invites par semaine) et qui « chauffe » par des like AVANT la demande de connexion: qu’en pensez-vous, Thomas? - & @Frederic_Canevet ?

Leadin réunit bcp plus de fonctionnalités que Prospectin (dont je crois me rappeler que tu n’es pas fan, @thomas (pro Linked Helper si je me rappelle bien).

Silvius

Hello

Perso je teste le combo Linked Helper + Snow.io (intégration clés en main) pour faire les invits par email.

C’est pas encore génial, car bizarrement Linked Helper récupère qu’un email sur 3 de snov, alors que Snov les repère bien…

Bref, car merde encore un peu :frowning:

1 « J'aime »

Tu peux aussi faire LH V2 + Dropcontact en utilisant les webhook. Ça marche bien

2 « J'aime »