Enrow.io - Nouvel Email Finder avec vérification des Catch-all

Le tool à l’air top merci beaucoup Thomas, hâte de tester ca !!

edit: C’est Safari qui fait encore des siennes :upside_down_face:
Sur Chrome ça fonctionne

Hello @Thomas_Lucyfer J’ai voulu tester ce matin sur un .csv, je sélectionne mon fichier et une fenêtre s’ouvre pour me dire que « x crédits » seront utilisés pour l’enrichissement, je valide mais ensuite rien de ne se passe.
J’ai beau recharger la page, rien du tout.

As-tu des infos là dessus ?

Merci!

très fort ! je te mp

Nous avons fait beaucoup de fix ces derniers jours, il y a eu des interruptions de service à certains moments.

Je t’invite à ressayer, surtout nous avons avons ajouté le domain finder et la géoloc, tu peux maintenant pousser des noms d’entreprises au lieu des URLs et choisir dans tes préférences où se trouvent tes contacts pour affiner les résultats du domain finder. (US en pays de base donc à changer si tu cibles la France par exemple)

Quand nous rencontrons un problème de détection des colonnes, un box s’ouvre pour choisir les colonnes manuellement ce qui devrait résoudre pas mal de problèmes. Si tu en as marre de la box et de le faire en manuel, nous donnons dans un article dans l’aide tout ce que nous prenons pour la détection automatique des colonnes.

A+

1 « J'aime »

Let’s go ! :fire:

On a résolut un problème qui bloquait les enrichissements maintenant tout fonctionne :wink: (je t’invite à réessayer)

Hello Thomas,

Très chaud pour tester, on est sur apollo en full pour 7 licences actuellement !

Vas y envoi moi ton mail en DM et je t’ajoute ça :wink:

Du lourd… Félicitation @Thomas_Lucyfer pour ce lancement !! Hâte de tester ça et de voir ce que ça donne :fire::fire::fire:

1 « J'aime »

On est encore en beta si tu veux test je charge le compte de ton Sales, l’API arrive et on corrige encore quelques trucs + changement sur le pricing qui devrait en ravir plus d’un :wink:

1 « J'aime »

Update 20/09 :fire:

  • Nous avons amélioré drastiquement nos résultats sur la recherche et quasiment éliminer tous les bounces

  • Nous avons ajouté la civilité

  • Nous avons amélioré le domain finder quand tu ne fournis pas de domaine lors de ta recherche

  • Nous avons changé le pricing pour facturer à l’email vérifié plutôt qu’à la recherche

L’API sort le 29 septembre et le programme d’affiliation le 22 septembre.

Merci à nos testeurs de nous avoir remonter des feedbacks (près de 112 à ce jour), c’est grâce à vous qu’on prend les bonnes décisions :heart:

7 « J'aime »

J’avoue que ça rocks du poney face aux résultats d’apollo / hunter ou crunchbase. Et l’import csv est sans prise de tête.

1 « J'aime »

goggooggo la folie

1 « J'aime »

Update 18/10 :fire:

  • Sortie de l’API et de la documentation
  • Amélioration de la précision de la recherche.
  • Ajout de la sélection du pays au moment de la recherche pour éviter les allers-retours dans Préférences

Dans un futur (très) proche, vous pourrez :

  • Obtenir les liens linkedin de vos contacts
  • Obtenir les informations de l’entreprise du contact (SIREN, NAF, Adresse etc…) ainsi que la ligne fixe et sans surcoût.
  • Enrichir depuis un lien de profil LinkedIn au lieu du prénom/nom et company
3 « J'aime »

Ça c’est vraiment cochon, que va t-il rester à tes concurrents ?
Il manquerait plus que tu donnes les portables en étant RGPD bien sur :innocent:

[UPDATE] 29/01/2023 :fire:

  • Rework complet de l’email finder entre mi-décembre 2023 et mi-janvier 2024.

  • Amélioration net de la vitesse de recherche d’un email.

  • Ajout des webhooks directement dans la requête vous permettant de distribuer vos requêtes sur plusieurs webhooks avec une seule clé API.

  • Enrow est disponible sur Zapier

  • Ajout des informations d’entreprises françaises GRATUITEMENT via l’app et via API (Adresse, NAF, RCS, CA, Marge net, téléphone, date de fin d’exercice comptable etc…)

  • Rework complet du système de paiement, les bugs liés aux abonnements ont été corrigé, l’upgrade/downgrade, l’annulation d’un abonnement et l’accès aux factures simplifiées.

  • Ajout du Pay-as-you-go pour les allergiques aux abonnements

  • Obligation d’utiliser un mail professionnel à l’inscription (pour lutter contre les attaques de bots)

  • Ajout du helpdesk

10 « J'aime »

Vous avez mes compliments Mr @Thomas_Lucyfer

1 « J'aime »

Hello @Thomas_Lucyfer ,
Que de bonnes nouvelles

1 « J'aime »

1yuR

Hello, très hâte de l’utiliser

1 « J'aime »