Export des contacts LinkedIn depuis le nouveau design

Bonjour,
Tout est dans le titre, comment fait on pour exporter les mails utilisateurs depuis le nouveau design de LinkedIn ?

Hello @guillaumebadin,

Rien n’a changé de ce côté la, toujours la même URL : https://www.linkedin.com/people/export-settings

6 « J'aime »

Merci @Camille, j’ai du mal regarder.

Bonjour,

Merci Camillebesse,

Je n’avais jamais récupéré mes contacts …:slight_smile:

Francois

Je pense que cette URL va un jour disparaître car l’accès ne se fait plus par là.

Et pour ceux qui veulent savoir comment faire avec le nouveau profil :slight_smile:

1 - Allez dans votre profil (en haut à droite « Moi »)

2 - Cliquez sur « Préférences et confidentialités »

3 - cliquez sur « Obtenir les archives de vos données »

1 « J'aime »

Sinon voici une petite extension qui récupère les infos de vos contacts (firstname, lastname, phone, email, twitter, birthday, occupation, location) : https://chrome.google.com/webstore/detail/extrin-extract-contacts-i/nmcepmjolcpckhpjgbmlaekpohfepnlk (dernière version stable 0.0.5 )

EDIT : ATTENTION RISQUE SI BEAUCOUP DE CONNECTIONS.

2 « J'aime »

Super ! as tu la même extension pour facebook

Non pas encore. Je ne me suis pas encore acharné sur Facebook mais bientôt :wink:
Sur Facebook tu peux récupérer tes contacts via Yahoo.

1 « J'aime »

Merci , tiens moi au jus, pour yahoo je sais mais c’est pas top !

Ah bon ? Pourquoi ?

Hello Boris,

Sais tu si ton outil permet de récupérer les informations LinkedIn de personnes qui ne sont pas en contact, mais qui nous ont donné leuur accès LinkedIn ? L’API est vraiment trop limitée…

Merci par avance à la communauté !

cc @Ns_SEO

ah oui elle m’intéresse. Où puis-je la trouver svp ? merci à vous

Bonjour Boris
J’ai installé le plugin sur chrome qui semble bien se lancer…
J’ai 19500 contacts et après 4 heures de scrap Linkedin m’a verrouillé le compte pendant 3 jours en me menaçant un verrouillage permanent.

Bref, est-il possible de modifier ton programme avec des lancements par paquet ?

Merci de ton aide (je te passe la liste de mes contacts si ça marche) :slight_smile:

1 « J'aime »