Exporter ses contacts linkedin (telephone) sur excel

Bonjour à tous,

Comment extraire non pas les mails MAIS les numéros de telephone des contacts rang 1 de linkedin?

Merci d’avance

Bonne journée.

++

Bien le bonjour,

Cela dépend si les numéros de téléphones dont tu parles apparaissent bien sur le profil de ces contacts de rang 1?

Toute information présente sur un profil peut être récupérée, en revanche si elle n’existe pas / n’est pas visible, il te faudra croiser les données (nom, prénom, entreprise) avec d’autres sources…

Bien à toi,
Xavier

1 « J'aime »

Merci pour ton retour.
Yes je parle de contacts rang 1.

Mais du coup, les numéros de téléphone que tu recherches, ils existent bien sur les profils? ou alors non pas du tout?

Oui ils existent.
Je voudrais juste les extraire en une seule fois

Si quelqu’un a une solution gratuite pour le faire?

Je fais cette presta via mes outils développés en interne, mais évidemment si il existe un tool pour l’avoir en non payant ça serait plus simple :slight_smile:

Hello,

La fonction native de LinkedIn « Mon Réseau > Relations > Petite roue en haut à droite > Exporter les relations LinkedIn > csv » ne permet pas de récupérer le tél de tes contacts, même s’ils l’ont renseigné sur leur profil.
Dans le fichier téléchargé il y a bien une colonne pour le tél mais l’info ne sera pas renseignée. On peut « seulement » récupérer : Nom, Prénom, Entreprise actuelle, job title et adresse email principale. Donc la solution ne viendra pas de LinkedIn.

En revanche, je pense qu’une macro de scrapping peut faire ça assez facilement s’il n’existe pas d’outils sur le marché qui propose cette feature.

Enjoy

Je suis preneur de la macro, j’ai bien un google sheets qui collecte directement mes contacts linkedin mais je n’attrape pas les téléphones…

Tout dépend du nombre de contacts. Il y a une limite de visites de pages ~ 600/j

C’est environ 1 000 par jour pour ma part, tu penses que les limites peuvent être différentes en fonction de la personne et de ses habitudes de navigation?

Ce qui te fait combien de contacts au total ?

Non, tu as raison; je me suis trompé, 600, c’est la limite par IP logout.

Bonjour à tous et à toutes.

je suis tout nouveau sur votre communauté.

J’ai également besoin de pouvoir récupérer un max d’info renseignées par mes contacts LinkedIn (environ 2000), comme le téléphone.

En lisant vos réponses, pas de solution directement de LinkedIn. Du coup avez-vous pu trouver une solution externe ?

Merci et excellente journée.

Dans un premier temps, tu peux récupérer les emails de tes contacts ici : https://www.linkedin.com/people/export-settings

1 « J'aime »

Oui j’ai déjà fait en mettant des filtres en ciblant Directeur, DG, Gérant etc etc. le top serait les numéros de téléphone qui leur sont associés. Je suis consultant en cabinet de recrutement; et de ce fait ça me serait bien utile (que de faire un par un et donc trop chronophage).
merci de ta réponse :wink:

En attendant de régler mes problèmes avec mes proxies, je viens de publier une extension sur le chrome store : Extrin - Extract contats infos from Linkedin (je l’ai développée en 1heure donc elle est en beta beta – :wink:.)

J’ai fais un test sur un compte avec 3600 contacts (presque 2 heures), ça prend quand même du temps mais au final on a toutes les informations. Normalement pas de limites.

4 « J'aime »

Tu gères Boris !

2 « J'aime »

:smile: si ça peut aider quelqu’un !

2 « J'aime »

Top moumoute, ça gère !

T’as des sources hébérgées en git? Je m’intéresse au dev de plugin, autant regarder du côté de code intéressant :slight_smile:

Je vais mettre les sources sur GIT et t’envoyer le lien. Je pense publier bientôt « une sorte de framework » pour dev des extensions chrome hyper rapidement.

4 « J'aime »